|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ti_ouf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 11:44 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
bonjour
une personne a démarché ma mère, eti lui a dit qu'il fallait obligatoirement qu'il fasse le site internet pour qu'il puisse être sur les pages jaunes (il prend 2000euros pour ça + 1200 euros de gestion / an), et pour mettre l'adresse du site internet il faut débourser 1500 euros !
j'ai tel le service des pages jaunes qui a dit que c'était bizarre car les commerciaux ne se déplace jamais, il font ça par téléphone!
Alors j'ai pris un rdv téléphonique.
c'est fou ça ! je sens l'arnaque mais, j'aimerais savoir combien ça coute l'inscription d'une adresse internet sur les pages jaunes car je dois attendre demain, et par mail ils ne veulent rien donner comme prix !
Si vous pouvez m'éclairer... |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 11:47 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
si les commerciaux des pages jaunes se déplace.
Les tarifs ça doit-être à peu près ça, par contre le site est pas obligatoire pour être sur le papier et sur Internet ! |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 11:50 Sujet du message: Re: annuaire les pages jaunes |
|
|
| ti_ouf a écrit: |
| b car je dois attendre demain, et par mail ils ne veulent rien donner comme prix . |
c'est totalement illégal : l'affichage des prix est une obligation en France .
Tu peux exiger un devis en bonne et due forme. Ca sent le voleur a plein nez ça |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 12:07 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
C'est faut. L'inscription sur les pages jaunes n'a rien à voir avec un site internet.
Le lien vers ton site, si tu en as un, est optionnel. Ca coute relativement cher par rapport au retour. Il faut vraiment étudier en fonction du métier de ta Mère.
Quant au prix je ne m'en souviens plus, mais tout ce fait par téléphone, puis tu recois les propositions et simplement ensuite tu signes et tu envois. Il n'y a aucun démarchage à domicile : ATTENTION ! |
|
| |
|
 |
Dixit WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 12:40 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
pour vécu avec mon ancienne boite
il y'a bien demarchage si la societe de ta mere a deja un encart dans les pages jaunes,
c'est la qu'une jolie blonde arrive avec tout plein de proposition 4/3 demi page quadri internet .
en tant que photographe de mariage j'ai eu tres peu de retour malgré un nom commencent par A et étant en première position dans les yvelines ! à méditer sur l'utilité de la chose .  |
|
| |
|
 |
PABLO22 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 12:43 Sujet du message: pages jaunes |
|
|
les commerciaux pages jaunes se deplacent
il s agit plus exactment de l ODA
Pour mettre un lien sur les pages jaunes ca coute dans les 500 euros HT
Maintenant ils font des annuaires par arrondissement
(propos diffamatoires supprimés par WRI) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 12:46 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
en fait ma mère emploie une esthéticienne qui as reçu beaucoup de client grace au lien des pages jaunes sur son site.
Ma mère est référencé sur les pages jaunes.
Elle a été démarché par un commercial, monsieur qui a du lui sortir le grand jeu !
j'ai ensuite appelé le service des page jaune et on m'a dit que c'était bizarre car tout se fait par téléphone, personne ne se déplace ...
Dixit en tan qu'ancien utilisateur de ce service, quel est le prix pour pouvoir mettre en lien vers son site internet? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 12:48 Sujet du message: Re: pages jaunes |
|
|
| PABLO22 a écrit: |
les commerciaux pages jaunes se deplacent
il s agit plus exactment de l ODA
Pour mettre un lien sur les pages jaunes ca coute dans les 500 euros HT
Maintenant ils font des annuaires par arrondissement |
il a dit 1500€ lui !
Froogle serait il mieux? |
|
| |
|
 |
Dixit WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 12:56 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
| ti_ouf a écrit: |
Dixit en tan qu'ancien utilisateur de ce service, quel est le prix pour pouvoir mettre en lien vers son site internet? |
ca remonte à 1997 et moi et internet ont ne connaissais pas , c'était juste la version papier et si je rappelle bien il venait une fosis par an je sais plus mais il me semble que leur proposition est nettement moins chère , j'en jure pas . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 13:05 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
| ce qui y'a c'est que bien que cet annuaire est nul (et en plus non conforme au standard: si js désactivé plus aucun site), les gens qui ne connaisse pas grand chose ne jure que par ça ... |
|
| |
|
 |
PABLO22 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 13:23 Sujet du message: 1500 euros |
|
|
| A 1500 euros c est le site et non le lien |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 13:40 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
| non le site c'est 2000€ + 1200/an pour la gestion mdrr |
|
| |
|
 |
anthomicro WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 13:41 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
Salut,
"une personne a démarché ma mère, eti lui a dit qu'il fallait obligatoirement qu'il fasse le site internet pour qu'il puisse être sur les pages jaunes (il prend 2000euros pour ça + 1200 euros de gestion / an), et pour mettre l'adresse du site internet il faut débourser 1500 euros ! "
Belle arnaque en vue... |
|
| |
|
 |
LEON05 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 13:45 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
Le lien cout environ entre 180 et 250 € /an.
Enfin, il faut que je verifie sur les contrats. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 13:48 Sujet du message: annuaire les pages jaunes |
|
|
snowalpes j'attends alors avec impatience ta vérification ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|