Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ca bouge sur Yahoo

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 9:07    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Wouah! je crois que c'est la première fois que je poste sur le forum Yahoo!

En effet, tous mes sites étaient boudés par Yahoo ( du genre entre 0 et trois visiteurs/jour) sauf un qui faisit 35% de son traffic avec Yahoo.

Depuis deux jours, c'est le monde à l'envers! le seul site qui faisait du traffic Yahoo tombe à 3% et tous les autres grimpent de façon spectaculaire, du genre de 1 visiteur/jour à 180, comme ça d'un coup.

Je suis donc allé voir sur yahoo et j'ai constaté un changement sur le nombre de pages indéxées de mes sites et sur le nombre de BL. (Par contre mes sites ne sont toujours pas dans l'annuaire Yahoo)

J'en deduis donc que Yahoo a mis à jour son index (une sorte de YahooDance! Wink ) ou que mes sites sont sortient de la Yahoo Sandbox. (il n'y avait aucune raison que yahoo boude ces sites).

Bref, you know what! I am happy. Very Happy Very Happy Very Happy

fandecine Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 9:49    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Même phénomène sur tous mes sites.
Le nombres de pages indéxées à fortement augmenté...

haderach Visiter le site web du posteur
gogrenoble
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 10:00    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Moi je constate l'augmentation de mon nombre de BL depuis quelques jours. Pour l'instant rien de nouveau pour les pages indexées (1 seule).

Vos sites sont récents?

gogrenoble Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 10:08    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Génial !!!

Yahoo s'est aussi réveillé, hier 3 pages, ajourd'hui 1120. On dirait bien qu'il y a eu une "Yahoo dance". Wink

achtungbaby Visiter le site web du posteur
loletech
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 10:15    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Oui, visiblement une YahooDance !

Mon site est récent (moins de 2 mois). Il est passé de 1 pages indexée à +6500 d'un seul coup.
Par contre je suis toujours aussi mal positionné ... je ne ressort sur aucune des requêtes qui fonctionnent bien sur Google.

loletech Visiter le site web du posteur
nico78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 10:44    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

moi aussi

sur yahoo, alltheweb et altavista avec l'outils uptimebot

passage de 1 à 3820 pages indéxées

il me reste plus que msn qui est toujours à 0 Crying or Very sad

et pour google toujours 16000 pages Wink

nico78 Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 10:48    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Je vois pas vraiment de changement pour ma part:

Résultats 1 - 10 sur environ 270 000 pour site:mon-blog.org. La recherche a pris 0,33 s

et j'ai 180 000 backlink, mais ça a pas évolué.

JeunZ
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 10:58    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

J'adore cette requete :

http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp-tab-web-t-1&ei=ISO-8859-1&p=blog...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 11:08    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Oui mais heureusement elle n'est pas comparable en terme de visibilité avec celle la:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=blog+gratuit&btnG=Recherche+Google&a...

c'est pour ça qu'il ne faut pas trop se soucier de yahoo pour l'instant, si ça marche tant mieux sinon tant pis.

JeunZ
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 11:10    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Effectivement, enfin Yahoo crawle les sites au lieu de rester bloqué sur la page index... Pour autant en visiteurs c'est pas le danger de bande passante débordée qui guette...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 11:11    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

pas grave, ça viendra. Je fais les moteurs de seconde zone :

http://search.msn.fr/results.aspx?q=blog+gratuit&FORM=QBHP Wink

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 11:13    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Enfin moi se qui est curieux c'est quand même ça:

Top 10 Robots
Yahoo Yahoo 15778 86.66%
MSN MSN 515 2.83%
Proxy Cache Proxy Cache 481 2.64%
Google Google 408 2.24%

Les crawls de yahoo sont énormes par rapport à ceux des autres moteurs, et d'ailleurs on comprend quand on voit qu'il me trouve 180 000 BL et tant de pages indexés.

Mais pourquoi une si grande différence entre les moteurs?

JeunZ
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 11:16    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

L'apporche est surement différente!

haderach Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 11:25    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Hello, bon pour moi idem pour mon vacancesfr.net (tout crawlé 6000 pages indexées a lieu de 3 ca fait du bien meme si le nombre de vu a pas evolué mdr)...
Euh sinon oui pourkoi une telle différence :

Il arrive a Yahoo de passer +50 fois par jour sur ma home de :
jeuxgagnants.net

Alors bon ... quand on voit ca on a compris.

Guillaume

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
XLD
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 23, 2005 8:40    Sujet du message: Ca bouge sur Yahoo

Salut,

Moi aussi beaucoup de bonnes choses avec Yahoo ce mois-ci :

Les crawls sont massifs depuis plusieurs mois : 40000 pages par mois depuis juin.
Les robots de Yahoo sont les plus actifs sur mon site largements devant Google par exemple.

50 000 pages indexées par Yahoo
7 000 pages par Google.

J'avais environ 50 visiteurs par jour venant de Yahoo en Avril
et 200 environ aujourd'hui.

Je suis très content de cette évolution mais déçu par les mauvais crawls de Google....

A++

David

XLD Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort