|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
StarNab WRInaute occasionnel

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 112 Localisation: Domont (95)
|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 18:00 Sujet du message: [résolu] Mon 2ème lot d'annonce ne s'affiche pas |
|
|
Voilà j'essaye d'installer une 2ème bannière adsense sur mon site mais elle ne s'affiche pas.
La 1ère dans le code s'affiche mais là où devrait apparaitre l'autre, il y'a un grand vide.
Une idée ?
PS : Pour l'instant je teste en local.
Dernière édition par StarNab le Sam Juil 23, 2005 18:19; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 18:06 Sujet du message: Re: Mon 2ème lot d'annonce ne s'affiche pas |
|
|
| StarNab a écrit: |
Voilà j'essaye d'installer une 2ème bannière adsense sur mon site mais elle ne s'affiche pas.
La 1ère dans le code s'affiche mais là où devrait apparaitre l'autre, il y'a un grand vide.
Une idée ?
PS : Pour l'instant je teste en local. |
Le bot Adsense doit pouvoir passer afin de cibler....
Sinon ca veut dire qu'il y n'a pas assez d'annonces dans ta thematique pour que cela tienne sur 2 panneaux Adsense. |
|
| |
|
 |
StarNab WRInaute occasionnel

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 112 Localisation: Domont (95)
|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 18:19 Sujet du message: [résolu] Mon 2ème lot d'annonce ne s'affiche pas |
|
|
Problème résolu. C'est seulement en local que les annonces ne s'affichent pas.
Merci pour ton aide rebirth.
EDIT : Enfin elles ne s'affichent qu'une fois sur 2.  |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 957 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 19:01 Sujet du message: [résolu] Mon 2ème lot d'annonce ne s'affiche pas |
|
|
Bonjour,
J'ai ce probleme dans le site de mon profile, je crois que ça a un rapport avec le contenue puisque le boot de adsense passe tous les jours sur mon site.
a+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|