|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
International Pen Friends WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 367 Localisation: Panza d'Ischia, (Napoli), Italia
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 10:30 Sujet du message: savoir combien de clicks recoivent les liens |
|
|
Bonjour,
depuis quelque temps je me pose cette question: "Est-ce que on peut savoir combien de clicks recoivent les liens sur son propre site?"
Si oui, comment?
Merci de m'aider |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:12 Sujet du message: savoir combien de clicks recoivent les liens |
|
|
| C'est possible avec le JavaSript. |
|
| |
|
 |
Malonapi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:29 Sujet du message: savoir combien de clicks recoivent les liens |
|
|
Interessante la question...
Pourriez vous nous en dire plus? ( Je suis débutant... ) |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:38 Sujet du message: savoir combien de clicks recoivent les liens |
|
|
Je n'ai pas le code en tête, mais je sais que c'est possible.
Je compte l'utiliser pour faire un annuaire avec des liens en dur. |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 367 Localisation: Panza d'Ischia, (Napoli), Italia
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 12:08 Sujet du message: savoir combien de clicks recoivent les liens |
|
|
| Que ce soit possible est déjà une bonne chose! Mais comment fait-on? |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 12:13 Sujet du message: savoir combien de clicks recoivent les liens |
|
|
| avec onclick('') on peut, mais je n'ai pas le code entier en tête... bien entendu, il faudra combiné cela avec un script qui comptabilise le clic... |
|
| |
|
 |

|