|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
positiv Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 10:35 Sujet du message: .TV même chance que .FR ? |
|
|
Bonjour,
A site, PR et référencement égal, existe-t-il les mêmes chances de positionnement dans le google francais pour un .COM (ou .FR) q'un .TV (ou .WS, .CC etc...) ?
Merci à celui ou celle qui me répondra.
Sabine. |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5550 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 10:52 Sujet du message: .TV même chance que .FR ? |
|
|
oui et non.
Google index automatiquement les .fr en France, .be en Belgique, ....
pour les .com, .info, .tv, ... il indexe suivant le pays d'hébergement. |
|
| |
|
 |
AlloPix Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:12 Sujet du message: .TV même chance que .FR ? |
|
|
Pour info (certains ne le savent peut être pas)
.tv est l'extension pour les ndd de Tuvalu, une ile de l' Océan Pacifique. |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:15 Sujet du message: .TV même chance que .FR ? |
|
|
Bonjour,
.ws correspond à Samoa, .cc aux îles Coco et .tv à l'île de Tuvalu (mais si!). Je ne suis pas sûr que Google les traite comme des domaines internationaux comme les .com, org,...
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 12:07 Sujet du message: .TV même chance que .FR ? |
|
|
| En fait pour la petite histoire, .TV a été revendu pas les iles tuvalu (ils ont pas le courant alors internet) a une société americaine qui la revend aux chaines de lélévision ... |
|
| |
|
 |
positiv Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 14:52 Sujet du message: .TV même chance que .FR ? |
|
|
Question à YBET :
Que veux tu dire selon le pays d'hébergement ? Selon le pays où le serveur est hébergé ou le pays qui vends le .TV. ?
2ème question : si je fais mon site avec un .TV hébergé en France, ce dernier a donc les mêmes chances de positionnement sur Google qu'un .COM hébergé en france (ou .FR...) ?
Merci de me répondre YBET.
Amicalement,
Sabine. |
|
| |
|
 |
| |
|
|