Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Keyword Crawler - Le retour!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Association FdnF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 14:40    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

Bonjour à tous,

J'ai récemment développer ce petit utilitaires gratuit dont j'ai déjà parlé sur ce forum. J'ai pu l'améliorer grâce aux conseils de certains d'entres vous.

En plus des fonctionnalités déjà présentes (recherche de mots-clés, parcours un site à la manière d'un crawler, récupération du PR), j'ai ajouter la possibilité d'afficher l'origine des liens cassés et le calcul de la densité des mots des pages.

L'adresse : http://www.fdnf.org/tools/KWC_Setup.zip

Je vous remercie par avance de vos réactions et de vos remarques.

Association FdnF Visiter le site web du posteur
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 16:11    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

J'ai chargé et ca me donne un Server error Sad
Snif

mandala75 Visiter le site web du posteur
Association FdnF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 16:15    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

Sur quel site?

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 16:17    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

Celui qui figure sur mon profil -http://www.blason-armoiries.org

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 16:26    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

Je pense comprendre... ca fonctionne sur les sous domaines mais pas sur le domaine.... ca vient du .htaccess.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 16:26    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

idem pour moi ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Association FdnF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 16:28    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

Je pense que tu n'as pas mis la bonne page dans "settings"->"default root page". tu doit mettre dans ce cas index.html

Association FdnF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 16:29    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

>Cendrillon

Tu doit mettre index.asp

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 16:37    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

exact ... ça l'air de crawler, mais c'est très lent ... Wink

Association FdnF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 16:42    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

C'est vrai, il y a un délai entre chaque visite, pour pas faire exploser les serveurs Wink

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 17:50    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

En ajoutant "/index.html" ça démarre Wink

>>>grillé !!! <<<

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 17:55    Sujet du message: Keyword Crawler - Le retour!

petite suggestion : il serait intéressant de pouvoir remplacer l'URL par le titre dans certains cas (difficile de faire la différence entre la page -www.xxx.com/detail.asp?ProductID=2030 et la page -www.xxx.com/detail.asp?ProductID=7246 etc ...) ... Wink

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort