|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 983 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 18:26 Sujet du message: PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :( |
|
|
Bonjour,
j'utilise phpadsnew pour avoir des stats precis mais il ne compte pas les clics sur les annonces adsense.
C'est normal ?
EDIT : Repondez moi SVP  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3173 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 20:45 Sujet du message: PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :( |
|
|
on a du dépassé le délai "légal" (hihih) d'attente de MAJ..çà devrait aller là ? non ?
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 21:09 Sujet du message: PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :( |
|
|
Bonjour,
Vous n'avez pas compris ma question. C'est phpadsnew qui ne compte pas les clics pas google.
Merci |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 22:02 Sujet du message: PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :( |
|
|
| amazigh2525 a écrit: |
Bonjour,
Vous n'avez pas compris ma question. C'est phpadsnew qui ne compte pas les clics pas google.
Merci |
Juste un mot  |
|
| |
|
 |
Cartapus WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 22:02 Sujet du message: PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :( |
|
|
| Je suis dans le même cas, jamais arrivé à faire comptabiliser les clics par phpadsnew... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 7:16 Sujet du message: PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :( |
|
|
j'ai pas encore eu trop le temps d'approfondir l'application mais amha, ça compte pas les clics, d'origine... Une petite evolution se basant sur "Adsense Tracking Script" et ça devrait le faire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 15:53 Sujet du message: PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :( |
|
|
Bonjour,
Merci mahefarivony, comme je suis un super progameur je vais corrigé le problème.
Je vais vendre le PHPadsnew ( en noir) pour les webmasters à 10 € je vais devenir riche, je vais ruiner bill gate puis je vais racheter microsoft.
Je suis un zero moi aussi
a+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|