|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 21:25 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
Je viens de penser à cela.
On parle souvent du fait qu'on peut racheter un domaine comme ça si il a déjà été utilié on peut profiter de ces backlink, son référencement etc...
Mais il y a mieux en fait... Les plateformes de blogs ouvrent des milliers de blogs gratuit par jours, et en ferment des milliers aussi par jour.
Sur ma plateforme par exemple, je vois souvent des blogs PR5 à 0 se fermer, et on peut les réouvrir en deux clics...
Donc comment se fait il qu'il n'y ai pas un tel engouement pour les blogs, qui sont beaucoup plus facilement récupérable qu'un domaine, souvent gratuit, et qui peuvent donc rapporter gros... |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 21:35 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
| Pourquoi ne pas utiliser des redirections 301 vers ton site sur ces blogs fermes ? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 21:41 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
Je le fait déjà Depuis longtemps...
Mais je voulais juste dire par la qu'il est assez simple de lister les blogs fermé d'une plateforme ayant le meilleur référencement, et de les réouvrir pour les blinder de liens vers le site de celui qui fait ça.
Et je m'étonne que ce ne soit pas plus utilisé comme technique! |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 22:02 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
certes, mais comment récupères tu la liste des blog fermés quand tu n'as pas de plateforme ?  |
|
| |
|
 |
Nikos38 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 22:06 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
| JeunZ a écrit: |
Je le fait déjà Depuis longtemps...
Mais je voulais juste dire par la qu'il est assez simple de lister les blogs fermé d'une plateforme ayant le meilleur référencement, et de les réouvrir pour les blinder de liens vers le site de celui qui fait ça.
Et je m'étonne que ce ne soit pas plus utilisé comme technique! |
Euh la plupart des blogs "fermés" restent figés, ils sont toujours accessible même si personne ne les mets à jour.
Et personne ne peut reprendre le compte...
Parce que en partant de ton principe, t'as des milliers de site Free non mis à jour mais c'est pas pour ça que tu vas pouvoir en profiter.
Toi tu fermes peut-être les blogs inactifs mais ce n'est pas le cas de tout le monde.  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 22:14 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
Perso je ferme les blogs, et je donne aussi la possibilité aux bloggeurs de fermer leur blog, se qui le rend immédiatement dispo pour quelqu'un d'autre.
Et j'ai vu dernièrement des blogs PR5 se fermer sur ma plateforme, et pas réutilisés.
Pour avoir les blogs vides c'est simple, tu fais site:www.laplateforme.com
et tu regardes les blogs le plus haut qui présentent comme description dans google la home de la plateforme  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 22:37 Sujet du message: Re: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
| On parle souvent du fait qu'on peut racheter un domaine comme ça si il a déjà été utilié on peut profiter de ces backlink, |
non..
| Donc comment se fait il qu'il n'y ai pas un tel engouement pour les blogs, qui sont beaucoup plus facilement récupérable qu'un domaine, souvent gratuit, et qui peuvent donc rapporter gros... |
pas plus |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:04 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
Donne pas de mauvaises idées aux spammeurs... hop je reprend 250000 blogs et je mets des liens sponsos dessus en parking.
Sinon ça n'a guere d'intéret de reprendre des blogs, d'une part parcequ'il faut les trouver, ceux qui seraient intéressants ne ferment pas et ceux qui le sont ne le sont pas longtemps comme le dit erazor. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:13 Sujet du message: Re: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
| Erazor a écrit: |
| On parle souvent du fait qu'on peut racheter un domaine comme ça si il a déjà été utilié on peut profiter de ces backlink, |
non..
|
J'ai pas dit que j'y croyai, j'ai dit qu'on en parlait souvent, et cette affirmation est vraie
Et un blog peut conserver longtemps son référencement... Si il est inscrit dans des annuaires, qu'il ferme et que tu le reprend assez vite les annuaires ne verront même pas la fermeture. |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:32 Sujet du message: Re: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
J'ai pas dit que j'y croyai, j'ai dit qu'on en parlait souvent, et cette affirmation est vraie . |
ben elle est fausse mon gars ..
je te renvoie aux dizaines de posts ici présents de ceux qui ont racheté ( ou re activé involontairement ) d'anciens domaines abandonnés et bien ils sont tous blacklistés d'offiice et avec des BL = 0
suffit de chercher les posts "je comprends pas google me boude "
| ... Si il est inscrit dans des annuaires, qu'il ferme et que tu le reprend assez vite les annuaires ne verront même pas la fermeture. |
Google n'est pas un annuaire ..un pr 5 en deux trois jours il voit la désaffection et arase les bl
Dernière édition par Erazor le Dim Juil 24, 2005 23:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:34 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
Tu comprend pas se que je veux dire...
L'affirmation "on en parle souvent" est vrai, après je sais très bien que c'est inutile de racheter un tel domaine...
Mais toi tu as nier ci dessus le fait qu'on en parlait souvent  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:36 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
| Tu comprend pas se que je veux dire... ) |
t'es pas vraiment français faut dire  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:39 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
| Ah ha détourne la conversation, espece d'ane... Tu as nié quelque chose de vrai gnark ! Faute de débutant... (4871 messages je sais) |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:43 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
| (4871 messages je sais) |
ça c'est juste pour etre en tete dans l'annuaire !
 |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:51 Sujet du message: Recupere des domaines... plutot des blogs |
|
|
| On sort completement du sujet... mais... sérieusement il y a un classement en fonction du nombre de posts? |
|
| |
|
 |
| |
|
|