Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2003 18:57    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

je commence par la page d'accueil, et la seule erreur qui me reste vient du code de Xiti.
quelqu'un a une idée ? je suppose qu'il y a bien qqn qui a un code valide HTML 4.01 avec le marqueur de Xiti ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2003 19:48    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

et si tu remplaçais ta ligne
Code:
hsd.writeln(hsi + '&ref=' + hsd.referrer.replace('&', '$') + '" title="Mesurez votre audience" alt="" /></a>');

par

Code:
hsd.writeln(hsi + '&ref=' + hsd.referrer.replace('&', '$') + '" title="Mesurez votre audience" alt="" /'+unescape('%3E')+unescape('%3C')+'/a'+unescape('%3E'));

Je n'utilise pas XITI mais pour des raisons similaires j'ai remplacé une partie de mon code javascript par du document.write de cette nature.

Digit.

Digit Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2003 20:30    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

Merci !

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2003 15:45    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

C'est bien mais... le HTML est abandonné depuis le 31/12/2002 et depuis le 01/01/03 c'est le XHTML 1.1 qui devient LA norme...

Citation:
Le xhtml dissocie le fond de la forme, si vous regardez vos statistiques tous les gens partant à la première page ne peuvent tout simplement pas naviguer sur votre site, d'où leur départ

Pour les nouvelles normes du web (google privilégie désormais très fortement les sites xhtml)
http://www.openweb.eu.org/

et regardez ceci :
http://www.csszengarden.com/index-francais.php
http://www.csszengarden.com/index-francais.php?cssfile=016/016.css&page=0
http://www.csszengarden.com/index-francais.php?cssfile=015/015.css&page=0
Exactement le même fond, seul la forme change !
Ce format n'est pas plus dur à programmer et EST le présent et l'avenir

Nitou Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2003 15:48    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

la validation HTML 4.01 est une étape (c'est déjà ça...)
ensuite faudra s'attaquer au XHTML, je suis bien d'accord.

au fait, tu t'y mets quand toi ? car meme le HTML 4.01 ne passe pas... Wink
sans rancune !

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2003 16:15    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

Moi je m'en fiche un peu Wink

Nitou Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2003 16:29    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

même GOOGLE est hors norme alors

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2003 16:44    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

en effet c'est marant
http://validator.w3.org/check?uri=http://www.google.fr Laughing

enky Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2003 17:18    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

personnellement je suis volontairement hors norme pour une histoire de paresse, je n'aime pas mettre des guillemets!

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2003 19:57    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

Nitou a écrit:
C'est bien mais... le HTML est abandonné depuis le 31/12/2002 et depuis le 01/01/03 c'est le XHTML 1.1 qui devient LA norme...

Le problème c'est que tous les vieux navigateurs ne sont pas forcément compatibles avec cette norme. Par exemple avec Netscape 4.5 on accède bien au contenu mais pas à la forme des liens que tu as cité. Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de basculer sur cette norme, le temps que les vieux navigateurs soient moins répandus. Si j'en crois mes stats, les vieux navigateurs de ce type représentent encore 4% des visiteurs, je ne pense pas qu'il faille pénaliser un tel pourcentage alors que ces mêmes personnes peuvent accéder correctement à un site en HTML 4.01.

La dissociation du fond et de la forme est un principe excellent, mais on peut faire la même chose en PHP côté serveur en gérant correctement les templates dissociés du code.

Digit

Digit Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2003 11:36    Sujet du message: En quête de la validation HTML 4.01 pour WRI

j'ai mis la suite de la discussion ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3485.htm

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort