Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Réglé]Chèques Adsense refusés

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 7:50    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

Bonjour,
Je suis à la BRED, et j'ai déposé plusieurs chèques adsense (en euros tous) à ma banque. J'ai indiqué "CityBank" en tant qu'emetteur des chèques.

Donc quand je regarde mon suivi (sur le web), je constate qu'ils ont tous été encaissés (compte+), puis tous refusé un jour plus tard pour "correspondance incorrecte" je crois. Je précise que mon compte adsense est bien ouvert et que aucune (tentative de) fraude n'a été faite.

Qu'est-ce que cela signifie ? Auriez vous une idée de la raison du refus des chèques ?

Dernière édition par ElChristo le Lun Juil 25, 2005 17:16; édité 1 fois

ElChristo Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 8:13    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

prenom + nom + adresse sur le cheque différent des coordonnées du titulaire du compte

mahefarivony Visiter le site web du posteur
ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 8:16    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

En fait, les chèques ont été encaissés avec "CitiGroup Global Market" en tant que banque émettrice... cela suffit-il au refus du chèque ?

(et oui le nom+prenom+adresse=> sont equivalents)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 8:26    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

As tu appelé ta banque pour avoir plus d'info ? Amha, c'est eux qui sauront la raison exacte du refus.

François

Suede Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 11:11    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

Suede a écrit:
As tu appelé ta banque pour avoir plus d'info ? Amha, c'est eux qui sauront la raison exacte du refus.

M'enfin ! peut être que le banquier lit le forum de WRI Laughing
Les solutions évidentes ne sont pas forcément celles auxquelles on pense en premier !

webbrain Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 11:26    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

sont ils encore valables ? ( 2 a mois maxi pour encaisser )
et entre nous pkoi tu n'utilises pas les virements crédités bien + tot et sans coup férir

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:09    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

Citation:
J'ai indiqué "CityBank" en tant qu'emetteur des chèques.
Donc quand je regarde mon suivi (sur le web), je constate qu'ils ont tous été encaissés (compte+), puis tous refusé un jour plus tard pour "correspondance incorrecte" je crois.

ElChristo a écrit:
En fait, les chèques ont été encaissés avec "CitiGroup Global Market" en tant que banque émettrice... cela suffit-il au refus du chèque ?

Là je crois que tu te réponds à toi même Wink. Si tu mets le nom d'une banque différente sur la remise que celle qui est mentionnée sur le chèque Rolling Eyes

Parce que ton chèque a du partir à la City Bank pour compensation, et il a donc été réfusé par cet établissement, vu qu'il ne va pas payer pour CityGroup Global (même si c'est une banque qui fait parti à mon sens du même groupe bancaire. Chacun ses oignons. Smile). De mémoire City bank c'était la banque émettrice pour les chèques en dollars, là si c'est des euros ce doit être une succursale européenne. Mais c'est vrai que pour les euros, le top du top c'est demander un virement.

Au passage c'est normal que tu sois crédité dans un premier temps, puis débité. Car le crédit est toujours sous rèserve d'encaissement par la banque.

Mais le plus simple est : "Allo Monsieur le banquier Wink "

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:30    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

Ludivine a écrit:
Mais le plus simple est : "Allo Monsieur le banquier Wink "

Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:34    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

Ou la raison est plus simple, Google n'a plus d'argent et peut pas payer les adsense. Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:52    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

Moi j'ai aussi encaissé à la bred, et j'ai pas mis citybank sur mes remises j'ai mit "Google" et ça passe sans problème...

JeunZ
ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 17:15    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

Etant donné qu'il y a des chèques (tous?) datant de plus de deux mois dans ces chèques de toutes façon, je vais demander à Google de me renvoyer l'argent (deuxième fois)...

Par contre, je ne vois pas "Virement", à côté de "Chèque - Expédition standard" et "Chèque - Expédition expresse sécurisée"... C'est normal ?

prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 20:06    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

T'as pas 'TEF' (Transfert Electronique de Fonds) ?
C'est pareil que virement...

prosense
ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 20:24    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

Dutout, ya rien que chèques et chèques express...

prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 23:32    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

Peut être qu'ils n'en font pas encore vers le Guadeloupe :/

prosense
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 0:34    Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés

a mon avis c'est la raison...

squawk

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort