|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ElChristo WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 7:50 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
Bonjour,
Je suis à la BRED, et j'ai déposé plusieurs chèques adsense (en euros tous) à ma banque. J'ai indiqué "CityBank" en tant qu'emetteur des chèques.
Donc quand je regarde mon suivi (sur le web), je constate qu'ils ont tous été encaissés (compte+), puis tous refusé un jour plus tard pour "correspondance incorrecte" je crois. Je précise que mon compte adsense est bien ouvert et que aucune (tentative de) fraude n'a été faite.
Qu'est-ce que cela signifie ? Auriez vous une idée de la raison du refus des chèques ?
Dernière édition par ElChristo le Lun Juil 25, 2005 17:16; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 8:13 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
| prenom + nom + adresse sur le cheque différent des coordonnées du titulaire du compte |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 8:16 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
En fait, les chèques ont été encaissés avec "CitiGroup Global Market" en tant que banque émettrice... cela suffit-il au refus du chèque ?
(et oui le nom+prenom+adresse=> sont equivalents) |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 8:26 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
As tu appelé ta banque pour avoir plus d'info ? Amha, c'est eux qui sauront la raison exacte du refus.
François |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 11:11 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
| Suede a écrit: |
As tu appelé ta banque pour avoir plus d'info ? Amha, c'est eux qui sauront la raison exacte du refus.
|
M'enfin ! peut être que le banquier lit le forum de WRI
Les solutions évidentes ne sont pas forcément celles auxquelles on pense en premier ! |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 11:26 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
sont ils encore valables ? ( 2 a mois maxi pour encaisser )
et entre nous pkoi tu n'utilises pas les virements crédités bien + tot et sans coup férir |
|
| |
|
 |
Ludivine WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 14:09 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
| Citation: |
J'ai indiqué "CityBank" en tant qu'emetteur des chèques.
Donc quand je regarde mon suivi (sur le web), je constate qu'ils ont tous été encaissés (compte+), puis tous refusé un jour plus tard pour "correspondance incorrecte" je crois. |
| ElChristo a écrit: |
| En fait, les chèques ont été encaissés avec "CitiGroup Global Market" en tant que banque émettrice... cela suffit-il au refus du chèque ? |
Là je crois que tu te réponds à toi même . Si tu mets le nom d'une banque différente sur la remise que celle qui est mentionnée sur le chèque
Parce que ton chèque a du partir à la City Bank pour compensation, et il a donc été réfusé par cet établissement, vu qu'il ne va pas payer pour CityGroup Global (même si c'est une banque qui fait parti à mon sens du même groupe bancaire. Chacun ses oignons. ). De mémoire City bank c'était la banque émettrice pour les chèques en dollars, là si c'est des euros ce doit être une succursale européenne. Mais c'est vrai que pour les euros, le top du top c'est demander un virement.
Au passage c'est normal que tu sois crédité dans un premier temps, puis débité. Car le crédit est toujours sous rèserve d'encaissement par la banque.
Mais le plus simple est : "Allo Monsieur le banquier " |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 14:30 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
| Ludivine a écrit: |
Mais le plus simple est : "Allo Monsieur le banquier " |
 |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2941 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 14:34 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
Ou la raison est plus simple, Google n'a plus d'argent et peut pas payer les adsense.  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 14:52 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
| Moi j'ai aussi encaissé à la bred, et j'ai pas mis citybank sur mes remises j'ai mit "Google" et ça passe sans problème... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 17:15 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
Etant donné qu'il y a des chèques (tous?) datant de plus de deux mois dans ces chèques de toutes façon, je vais demander à Google de me renvoyer l'argent (deuxième fois)...
Par contre, je ne vois pas "Virement", à côté de "Chèque - Expédition standard" et "Chèque - Expédition expresse sécurisée"... C'est normal ? |
|
| |
|
 |
prosense WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 20:06 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
T'as pas 'TEF' (Transfert Electronique de Fonds) ?
C'est pareil que virement... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 20:24 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
| Dutout, ya rien que chèques et chèques express... |
|
| |
|
 |
prosense WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 23:32 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
| Peut être qu'ils n'en font pas encore vers le Guadeloupe :/ |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 0:34 Sujet du message: [Réglé]Chèques Adsense refusés |
|
|
| a mon avis c'est la raison... |
|
| |
|
 |
| |
|
|