Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Où placer les liens des annuaires de référencement ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

inrockitrust
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:10    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

Bonjour à tous,

Voila je commence à vraiment référencer manuellement mon site et la plupart des annuaires me demande de placer leurs bannières.

La question est où est ce que je dois les placer ? (dans la page lien Laughing , sur la page d'accueil Mad , ou sur toutes les pages Crying or Very sad ).

Merci de vos réponses et bravo pour ce forum... Cool

inrockitrust
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:15    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

Tu fais une page lien et tu présentes les annuaires en disant :
"Ils nous référencent :"

Certains annuaires imposent un backlink sur la page d'accueil, passe ton chemin. Ton site ne doit pas ressembler à un arbre de Noel !

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:19    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

et tu peux appeler ta page aussi "le coin qui sert à rien"

e-kiwi Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:19    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

Tu fais une page annexe, genre liens ou carrement tu installes ton propre annuaire, et tu colles une rubrique annuaire.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:20    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

Moi je m'inscris pas sur des annuaires qui demande un lien en retour......

yuston Visiter le site web du posteur
inrockitrust
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:23    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

OK merci pour vos réponses ultra-rapides... Smile

C'est a peu prés ce à quoi je pensais... (en effet l'arbre de noël, très peu pour moi). Laughing

Voilà ce que ça donne (pour l'instant parceque des annuaires y m'en reste encore des centaines à mettre en lien Confused )

Vive les liens

inrockitrust
inrockitrust
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:28    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

allo Yuston tu pourrais donner l'adresse de ces annuaires sans liens de retour...

J'en ai trouvé kk1 ms bon la plupart ont un PR<5 Crying or Very sad

inrockitrust
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:31    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

Cherche des partenaires, c'est plus intéressant que les annuaires. Surtout pour un site sur le rock, y'a des webmaster ici meme qui font des sites la dessu, contacte les pour un partenariat.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
inrockitrust
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:33    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

hé hé j'ai déjà fait pas mal de demande d'échange de liens la plupart me dise : "ton site a un PR 3 ? alors passes ton chemin" Laughing

inrockitrust
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 25, 2005 14:34    Sujet du message: Où placer les liens des annuaires de référencement ?

inrockitrust a écrit:
allo Yuston tu pourrais donner l'adresse de ces annuaires sans liens de retour...

J'en ai trouvé kk1 ms bon la plupart ont un PR<5 Crying or Very sad

Alors, je te conseille MON annuaire qui a un beau PR5 :
-http://lien.mylinea.com (il est assez recent)

Sinon, tu as des annuaires d'annuaires du style : -http://lerepertoire.net

Smile

Voilà!!!

yuston Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort