Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Layer et list box

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 9:43    Sujet du message: Layer et list box

Bonjour tout le monde,

mon problème est le suivant. J'ai une list box sur mon site et un layer qui est censé passer par dessus. Hors je n'arrive pas à le faire passer au-dessus. Quoique je fasse, la listbox apparaît.

Qqun a une solution ?

Merci d'avance.

Tchinkatchuk Visiter le site web du posteur
The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 11:53    Sujet du message: Layer et list box

Heu jcrois que les objets sont prioritaires dans l'affichage, pk ne pas mettre la listbox dans un calque situé en dessous Wink

The Jedi Visiter le site web du posteur
Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 11:55    Sujet du message: Layer et list box

oui, c une méthode mais bon c pas tip top !

Je pensais la meme chose.

Merci

Tchinkatchuk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort