|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
willyz85 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 18:46 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
J'ai vu ca sur d'autre forum C'est un emplacement qui doit donc marché.
Moi je préfère en bas car les membres restent plus de temps grace au boc réponse rapide |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 18:47 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
MDR
un adsense à la place d'un message, le genre de choses que personnelement, je ne ferait jamais |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 18:52 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
| Lol..... pas très bien pour son image et je ne le ferai non plus jamais... |
|
| |
|
 |
Vincent_prague WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 18:57 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
Faut oser!
Vraiment gonflé, je ne suis pas sûr que google apprécie. D'ailleurs, quand je me suis connecté, la case était vide! |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 18:58 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
| Vincent_prague a écrit: |
| je ne suis pas sûr que google apprécie |
aucune restriction à ce niveau la. donc, pas de probleme |
|
| |
|
 |
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 21:48 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
--- J'ai vu.
J'ai lu un peu les posts, aussi...
Ouch ! quelle ambiance sur ce forum.... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 21:52 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
Nombre total de sujets: 463 351
Nombre total de messages: 1 934 750
pas mal du tout
enfin je ne pense pas qu'il le fait pour les membres connectés
j'utilise une fonction similaire mais les membres ne voient "aucune" pub
il a un forum qui marche et il en profite
il a raison  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 21:56 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
Franchement il mettrait un skycrapper a coté ou une banniere en haut ça marcherait aussi bien je pense et ça serait moins "abusé".
Un forum comme ça moi je poste pas... y'a aussi ceux qui mettent des adsense carrement dans les posts  |
|
| |
|
 |
mattth WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 22:38 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
| y'en a qui s'embêtent pas... |
|
| |
|
 |
bigjet WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 20:15 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
C'est pas la première personne à faire ça. La pratique est largement répandue surtout dans les forum anglais.
Il y a parfois des surfeurs débutants qui viennent dans le forum et croyant que c'est un "humain" qui a posté l'annonce, il va cliquer dessus.
Cette pratique est à essayer quand on a déja une communauté qui poste des messages. C'est clair que si vous avez un nouveau forum, ca va plutot faire fuir les visiteurs. |
|
| |
|
 |
Tymir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 20:23 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
Je sais pas si ça marche vraiment, mais ça m'étonnerai fort que certain clique sur les posts  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 21:14 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
si il n'avait pas de clics, il ne le laisserait pas ...
au contraire, vu comment c'est placé, je pense qu'il a un assez bon taux |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 948 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 22:33 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
Le forum semble complètement faux !!!
Ohax a hier écrit qu'il y avait :
Nombre total de sujets: 463 351
Nombre total de messages: 1 934 750
Et aujourd'hui, il y a le même nombre !
Nombre total de sujets: 463351
Nombre total de messages: 1934750
J'ai déjà vu des forums avec autant de message et le nombre de connecté simultané est de 200/300 voir + en même temps...
Mon forum a 160 000 messages et en général il y a 20/30 connectés dessus ! Et sur le siens il y actuellement:
Utilisateur enregistré connectés: 0
Invités connectés: 9
On peut croire à une base de donnée d'un gros forum qui a était reprise ! Avec des dates qui bug complètement...car elles bugs ! Ou alors un forum est qui devenu mort du jour au lendemain ! mais cela est d'autant plus étrange que rare sont les réponses dans les topics...
Enfin bref, je pense que ce forum est complètement faux...
Twin à l'analyse... lol  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 22:38 Sujet du message: Insolite : l'invité Adsense sur un forum |
|
|
| twin a écrit: |
Enfin bref, je pense que ce forum est complètement faux...
Twin à l'analyse... lol  |
Pour compléter : 1.488.403 ème sur Alexa.
Je sais bien qu'Alexa n'est pas fiable à 100% car il y a des biais mais, bon, un si gros forum si loin sur Alexa, c'est bizarre quand même... |
|
| |
|
 |
| |
|
|