Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le PR est en train de bouger

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 0:42    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

Depuis quelques heures le PR de mon site semble bouger comme sur pas mal d'autres sites. Est-ce une nouvelle Dance ou la précédente n'est-elle pas terminée ?

jonet Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 1:01    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

Mois c'est pareil, mais c'est les data de google qui ne sont pas encore tous à jour, en gros il y en à 4 qui ne sont pas à jour(voir 6) Logiquement Laughing ca devrai se stabiliser.

Deleter23 in again

deleter23 Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 1:15    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

Moi c est pareil mon PR change en ce moment c est du il me semble a la data google

Borower Visiter le site web du posteur
Amibien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 1:50    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

Toujours 4 datacenters qui sont pas à jour...
216.239.59.99
216.239.59.104
66.102.11.99
66.102.11.104

Patience patience Cool

Amibien Visiter le site web du posteur
scoutix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 6:32    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

C'est stabilisé ? Beaucoup d'impacts pou vous ?

Pour nous,petite baisse des backlinks sur certain des serveurs google, de sorte que ça colle avecla page My WRI désormais. Mais ce n'est pas encore cohérent sur tous les datacenters pour moi non plus (213 ou 224 suivant le cas)

scoutix Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 8:05    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

Idem sur TSO.
Par contre un coup il annonce 0 en page française un coup il en met.
Et pour le PR définitivement irrémédiablement inéxorablement bref sans aucuns doutes il est redescendu à 4 Very Happy
Attendons que cela se calme.
Le positif et que google passe la barre des 56% de parts pour les visites.
Faites le teste avec differents FAI, C'est marrant comment cela se voit (tiscali et free pas même résultats Very Happy)
PS: Scoutix tu es pas loin de moi, thoury-ferrottes Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 8:17    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

>> Est-ce une nouvelle Dance ou la précédente n'est-elle pas terminée ?

[...] celle de la semaine derniere ? c est une quesion serieuse ???

e-kiwi Visiter le site web du posteur
jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 9:23    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

e-kiwi a écrit:
celle de la semaine derniere ? c est une quesion serieuse ???

Je suis sérieux. Mais je ne connais peut-être pas encore parfaitement le fonctionnement de Google. Il me semblais que le PR bougeait lorsqu'il y avait une Dance. N'est-ce pas le cas ?

jonet Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 11:16    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

Les deux dernieres dances ont un gout d'inachevé. Toutes les deux n'ont pas alignées les datacenters, et on passe de l'un à l'autre au gré des recherches.

Je sais pas, mais j''ai l'impression que ça va encore durer un bon moment comme ça. Google ne maitrise plus rien.

Alors, je n'aurais qu'une chose à dire... VIVE YAHOO !!!!

achtungbaby Visiter le site web du posteur
tcctitan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:08    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

mais la petite barre verte bouge aussi chez vous? moi c juste sur les sites genre rankit et yagoort. sinon ma petite barre reste inchangée...
on m'affiche 5 (alors que je suis normalement à 4) mais avec un prochain pr à 4 lol
ca n'aura pas duré longtemps...

tcctitan Visiter le site web du posteur
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:36    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

moi ossi

le PR de mon site change depui 1 semaine

clad Visiter le site web du posteur
scoutix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:43    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

Peut-être que Google a abusé du Bourbon ? Smile

Elle est nulle et on l'a sans doute déjà faite mais bon …désolé

scoutix Visiter le site web du posteur
ajja93
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:27    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

C'est dingue, je viens de désactiver Google PageRank Status sur mon Firefox tellement j'en ai marre !
Depuis 10 jours, c'est la Dance ... folle pour mon site !
Changements incessants, je viens même d'en constater un à l'instant, avant de lire cette page et juste là maintenant c'est plus les mêmes PR !

Vivement que Yahoo et MSN mettent un terme à cette (beaucoup trop) importance d'un seul qui en devient dingue !
Marre !

ajja93 Visiter le site web du posteur
vanadium
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 22:54    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

C'est clair que la domination écrasante de Google devient legèrement agaçante.

vanadium
stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 23:15    Sujet du message: Le PR est en train de bouger

Depuis 2 jours , le pr de 2 de mes sites varient d'heures en heures

La synchronisation des datacenters me semble plus longue que d'habitude

stephwebmaster Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort