Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ajouter un nouveau site.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MonZon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 8:15    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

Bonjour à tous.

J'ai parcouru ce forum, j'ai lu les conseils, les posts qui me semblaient interressants, mais je bloque toujours sur le premier pas..
J'ai créé un site (professionnel) pour mon épouse.
J'aimerais évidement qu'il puisse se retrouver dans les moteurs de recherche. Je me suis donc inscrit il y a déjà un bout de temps sur ce forum (je crois qu'il fallait être inscrit depuis un certain temps?)
Maintenant lorsque j'ouvre l'annuaire, je vais dans la section
Annuaire > Enseignement et formation > Formation professionnelle > Cours de langues étrangères
et je clique sur Ajouter un nouveau site
..pour me retrouver sur la page me demandant de m'inscrire au forum ou de me connecter.
Pour vous inscrire au forum cliquez ici (c'est gratuit et immédiat)
Pour vous connecter au forum cliquez ici

Bon, je suis inscrit donc je clique pour me connecter au forum... mais ensuite ??? SI je retourne à la page pour ajouter mon site, il me demande a nouveau de m'inscrire ou de me connecter.. Idem si j'ouvre plusieurs fenêtres... et je tourne en rond comme cela depuis des semaines..

Si on pouvait m'expliquer ce que j'ai loupé, ce serait vraiment sympa a vous.. Smile
d'avance merci.

MonZon

MonZon
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 8:19    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

Bonjour,

vous vous etes inscrits uniquement pour ajouter un site sur l annuaire ? Smile il doit le detecter et bouder, il refuse de vous inscrire Smile

etes vous sur d etre bien loguué ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 9:12    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

on peut proposer des sites dans l'annuaire dès l'inscription ? peut etre y-a-t-il un nb de messages minimum

webbrain Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 9:35    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

Envoyez un message directement ici

-http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

Dernière édition par gripsous le Mar Juil 26, 2005 14:34; édité 1 fois

gripsous Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 9:38    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

Bonjour,

tout est expliqué içi
http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_210.htm
Wink

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 10:06    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

gripsous a écrit:
Envoyez un message directement ici

http://www.webrankinfo.com/contact.php
non ! ça c'est pour les messages d'ordre général sur WRI.
Pour l'annuaire, c'est ici : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
MonZon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 18:21    Sujet du message: merci.

Merci a tous pour vos reponses.
Effectivement je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir ajouter mon site, mais on n a pas le choix je crois non ?

Je viens de m appercevoir qu effectivement je ne pouvais me connecter correctement avec mon ordinateur (je ne pouvais meme pas ajouter un post sur le forum, mais sur un autre ordi, j y arrive, je pense que je vais retenter d inscrire mon site dans l annuaire)
Au passage, desole pour l absence de ponctuation, mais je me sert d un portable non francais, pas trouve les accents lol.

Merci encore pour votre temps et votre aide.

MonZon

MonZon
MonZon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 18:38    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

Enfin...

Je viens de réussir a inscrire mon site. Je viens juste de recevoir le mail de confirmation... (et avec le lien envoyé par mail, j'ai pu me connecter au forum pour y ajouter ce post).

Je dois avoir un problème de sécurité, j'ai du bloquer un peu trop de choses sur mon ordinateur.. Smile

Bref ma demande d'inscription est enfin prise en compte.. Je pense que j'ai attendu 6 mois pour rien, mais c'est pas grave.

Merci à tous, et bonne continuation.

MonZon

MonZon
MonZon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 7:46    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

Bonjour a tous..

Ma demande a été postée depuis longtemps, j'ai patiemment attendus, mais mon site n'est toujours pas référencé....
ET les inscriptions sont closes....

Que puis-je faire ??

Merci d'avance... Confused

MonZon
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 8:41    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

MonZon a écrit:
Bonjour a tous..

Ma demande a été postée depuis longtemps, j'ai patiemment attendus, mais mon site n'est toujours pas référencé....

Que puis-je faire ??

Merci d'avance... Confused

S'incrire sur d'autres annuaires en attendant. Surprised

benben1973 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 8:58    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

sauter par la fenetre car c'est vraiment trop horrible.... y'a environ 12 milliards d'annuaires tu es sur tous ? Smile

squawk
MonZon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 17:45    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

Merci pour vos réponses

benben1973 a écrit:
S'incrire sur d'autres annuaires en attendant. Surprised

squawk a écrit:
sauter par la fenetre car c'est vraiment trop horrible.... y'a environ 12 milliards d'annuaires tu es sur tous ? Smile

Heuuu... je dois avouer que non, celui-ci me parraissait le plus sérieux lol, et la plupart des liens que j'ai trouvés menaient ici alors... Embarassed

Ceci dit j'ai tenté sur google, yahoo et je sais plus quoi, mais sans plus de succès... si vous aviez une ou deux adresses a me proposer, je vous en serait reconnaissant Smile

MonZon

MonZon
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 20:35    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

MonZon a écrit:

Que puis-je faire ??

La réponse est dans la question Embarassed
Sinon il y a beaucoup de monde qui attend Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Quoique
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 13:18    Sujet du message: Ajouter un nouveau site.

Je vais mettre plus de temps à entrer dans l'annuaire WRI que dans celui de DMOZ Smile

Quoique Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort