Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Jours fériés respectés

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

perle d'argent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 11:29    Sujet du message: Jours fériés respectés

J'observe une baisse drastique de fréquentation les dimanches et jours fériés, et le WE de 4 jours qui vient de passer, je ne vous dis même pas Crying or Very sad
Je voulais savoir si vous observez la même chose? Ou pensez-vous que cela dépende du contenu du site?
A part les fidèles qui viennent sur le site tous les jours ou presque, cela serait-il dû au fait que la grande majorité des visiteurs surfent depuis leur lieu de travail?

perle d'argent Visiter le site web du posteur
nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 11:32    Sujet du message: Jours fériés respectés

J'observe aussi ce phénomène pour ce week-end, dégringolade de 10-20% par rapport à la fréquentation habituelle. Mais on verra dans les prochains jours si ça se rétablit...
En plus, pour peu qu'on ait une cible jeune, il ne faut pas oublier que c'est la période de révision du bac et des partiels...

nalrem Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 11:59    Sujet du message: Jours fériés respectés

c'est la meme choses pour moi et meme pour des sujets qui pourait aidé les étudiant à révisé. il sont tous en "hibernation"

cdpdf Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 12:03    Sujet du message: Jours fériés respectés

pour mon site de surf j'ai aussi la meme chose..
mais en plus, les jours de la semaine où il y a de bonne vagues: il y a moins de visiteurs Laughing

Mitirapa Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 12:06    Sujet du message: Jours fériés respectés

pareil pour moi mais c est normal pour mon site le week end ils sont sur place Laughing Laughing
mais faut pas oublier que la semaine beaucoup de gens surf dans le dos du patron Laughing

american Visiter le site web du posteur
ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 12:36    Sujet du message: Jours fériés respectés

Salut,
Voir même des baisses plus fortes quand il se remet à faire beau. Wink

ccgv Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 12:36    Sujet du message: Jours fériés respectés

Moi mes sites sont locaux donc je remarque une baisse de fréquentation quand il fait beau et non pas les week-ens et jours fériés.

cleden Visiter le site web du posteur
perle d'argent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 12:52    Sujet du message: Jours fériés respectés

Bon, vous me rassurez...le summum, c'est quand même les WE où il fait beau Evil or Very Mad
Moi qui adore le soleil, je vais peut-être revoir mes positions! Ou cesser de consulter les stats Sad Après tout, quand je jardine, les autres ont droit d'en faire autant Very Happy

BZHcool
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 13:09    Sujet du message: Jours fériés respectés

Je confirme cette fameuse baisse de fréquentation sur mes sites

Pour ce qui est de surfer dans le dos du patron..... Je me sens légèrement visé Embarassed

Mais bon, il faut bien user ce bon vieux forfait Wink

BZHcool Visiter le site web du posteur
Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 15:15    Sujet du message: Jours fériés respectés

Pareil pour moi, le pire jour de l'année ayant été le premier mai (mais je ne sais plus s'il faisait beau ce jour-là).
Le max, c'est le mercredi. Sans doute parce que les collèges et lycées ne travaillent pas le mercredi après-midi, et que 75% de mes visiteurs sont des collégiens ou lycéens.
Disons grosso-modo, du jour le + fréquenté au moins fréquenté :
mercredi
mardi
lundi
jeudi
vendredi
dimanche
samedi

Voilà Wink

Sidonie
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 16:00    Sujet du message: Jours fériés respectés

ben chez moi...

c'est les heure de bureau...qui corresponde à mes visiteurs...Wink

le calme plat les week end...et jours feriés..

luckyluk Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 16:16    Sujet du message: Jours fériés respectés

Beaucoup de gens surfent au travail, d'une part soit parcequ'ils n'ont pas internet chez eux mais ils utilisent aussi Internet comme un instrument de travail ( recherche, bibliographie, etc...). Le week end les gens font du vélo...

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
perle d'argent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 17:40    Sujet du message: Jours fériés respectés

On pourrait peut-être insérer un écran dans leur guidon?
Et plus ils pédalent, plus la connexion est rapide Laughing Laughing

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2003 21:54    Sujet du message: Jours fériés respectés

On peut imaginer plein de moyen pour que les gens regradent nos sites pq ne pas les payer tant qu'on y est pour les regarder. La on est sur que meme pendant les w-e ils seraient tjs là

cdpdf Visiter le site web du posteur
Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2003 16:38    Sujet du message: Jours fériés respectés

C'est le contraire de mon côté, je fais mes pointes le week end et niveau horaire à partir de 16h->0h. Tout dépend de la cible visée par votre site Wink

Oncle Tom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort