Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 11:42    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Regardez! J'ai trouvé ça en me balladant...

Allez visiter le site w^w.medina$hop.c0m, et enlevez le "visiblity: hidden" de:
Code:
<div id="Layer1" style="position:absolute; left:10px; top:34px; width:744px; height:349px; z-index:1; visibility: hidden">

Avis au directeur technique de Xiti:
Il va falloir rajouter deux ou trois paramètres à votre robot de vérification... Wink

doic Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:05    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

le logo n'est pas caché pour les versions pro ?

perso, je n'utilise pas .

oli004 Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:10    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Si ca marche tant mieux pour eux...

Mais mieux vaut ne pas citer des sites explicitement sur ce forum - aimerais-tu que quelqu'un cite ton site en disant roooo regardez c'est pas bien:
Citation:
Un clic par jour sur cette bannière = Freetic gratuit toute la vie!

Probablement pas.

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:25    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

oh là GG va pas trop aimer freetic je pense !
si çà cest pas de lincitation au clic .....

modifie toi meme cette phrase avant que GG ne ferme ton site, cest juste un conseil !! apres faudra pas venir larmoyer ici !!

weetabix Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:31    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

ouais t'as plutôt intérêt à te dépêcher parce que le bot d'AdSense est rapide... et les sanctions tombent rapidement Rolling Eyes

TOMHTML Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:36    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Rolling Eyes Confused j'ai pas compris là.... Rolling Eyes Wink

thierry8 Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:37    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Aïe... C'est clair que quand on veut jouer à la délation, mieux vaut être soit même 100% clean...

vpx
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:40    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Casséééééé !!!!

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:41    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

et moi qui me posais des question sur la conformité d'un des mes sites vis a vis du réglement adsense, je vois que d'autres ne s'en soucis guère Laughing

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:43    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Laughing l'arroseur arrosé

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:56    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Lol.. ouais, si on veut... enfin je sais pas si c'est de l'incitation au clic... l'incitation au clic, pour moi, c'est plutôt "cliquez sur cette bannière pour continuer"...

J'ai qu'une seule bannière tout en haut de mon site, ça pollue vraiment pas, et je peux dire qu'avec les retombées que j'ai, je n'incite pas grand monde Smile

Mais c'est vrai que, sur le principe, c'est contestable...

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 13:02    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Tu risques tout comme celui que tu as cité de voir ton compte supprimé.

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 13:02    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Et après lecture du post cité par Oli004, je vais modifier ça... snif, je pense même pas avoir lu ce fameux règlement... Meu bon, ça ne partait pas d'une mauvaise intention...

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 13:23    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Au moins, le fait d'avoir posté ton sujet t'aura certainement rendu service et c'est ça qui est important, sans quoi, un beau jour tu aurais certainement vu ton compte adsense fermé, et le plus beau, c'est que tu te serais demandé pourquoi Wink

Alors, réagit vite Very Happy

kibodio
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:09    Sujet du message: La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

Ah ces sacrés délateurs !

kibodio Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort