Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Record du monde !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:42    Sujet du message: Record du monde !

Hello ! Webmasters unissons-nous !!!

Loïc est un jeune homme de 14 ans.
Il lutte contre un cancer et voudrait aider la recherche. Pour cela il doit recevoir plus de 33 millions de cartes postales et il compte sur vous !!

Soutenez son action et son combat, envoyez-lui une montagne de cartes postales et faites passer le message

Le Record du monde de Loïc

Kevicar.com soutient cette action et c'est mon coup de coeur !

J'espère que vous participerez tous pour que le rêve de Loïc se réalise... et avertissez tous vos amis !

Merci Wink

PS : Ce n'est pas un hoax, plusieurs journaux, radios et gros sites soutiennent cette action !

kevicar Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:54    Sujet du message: Record du monde !

Personnellement je veux bien lui écrire mais comme je vois le mal partout je l ferais quand il aura enlevé la pub pour rebouteux qui fait office de 1er commentaire. Voir même la seconde parceque là ça me semble un peu gros.

serval2a Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 12:55    Sujet du message: Record du monde !

ce qui est honteux c'est le premier commentaire sur ce blog :

Bongour Loic,
je suis sur que le regime Max Gerson va te guerir.
j'ai aussi trouve' des autres choses sure www.[censure]pile.com

bizarre que la première réaction soit ça

[edite] tiens serval2a a écris la même chose dans le même temps que moi c'est donc que ça pose question

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 13:20    Sujet du message: Record du monde !

Il y a exactement 15 ans, il y avait un jeune Américain qui voulait faire la même chose, lui aussi atteint d'un cancer.

Perso, je dis why not, mais je trouve un peu dommage de se dire que rien que l'affranchissement de ces cartes postales représente 15 millions d'euros... ça fait un peu cher le record. De l'argent qui pourrait être bien utile dans les hôpitaux ou ailleurs.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 13:26    Sujet du message: Record du monde !

Ben moi, je comprend le principe (pour l'américain plus que pour loïc) compte tenu de l'organisation du système de soin aux USA, il est plus façile de sensibiliser les gens sur la tentative de record du monde d'un petit cancéreux qui veut réaliser son rêve que de sensibiliser ces mêmes personnes à l'unique santé du petit cancéreux.

Ce qui permet également d'attirer les médias : il y a par exemple 10.000 enfants atteints mais un seul qui veut établir un record.

De tout celà, tu en retires une certaine forme de publicité qui te permet de toucher les gens qui eux voudront bien aider le petit américain à payer son hospitalisation.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 13:26    Sujet du message: Record du monde !

et avec les enveloppes reçues il va guérir ?
...
C'est une bonne initiative tout de même, mais bon

pas moyen de mettre des AdSense sur une carte postale ? Razz

TOMHTML Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 13:27    Sujet du message: Record du monde !

Citation:
Perso, je dis why not, mais je trouve un peu dommage de se dire que rien que l'affranchissement de ces cartes postales représente 15 millions d'euros... ça fait un peu cher le record. De l'argent qui pourrait être bien utile dans les hôpitaux ou ailleurs.

+1

Effectivement, ça part d'un principe honorable, mais à tort ou à raison ça tourne vite au n'importe quoi.

oli004 Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 13:52    Sujet du message: Record du monde !

il y a beaucoup de trucs dans le style qui sont des hoax destinés a recolter de l'adresse...

webbrain Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:01    Sujet du message: Record du monde !

Mais je ne pense pas que dans ce cas précis que ca soit un hoax, vu le blog, vu les textes,...... enfin c'est mon avis perso...

yuston Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:13    Sujet du message: Record du monde !

Bin pour moi cela me prends que quelques minutes de lui envoyer une carte et d'en parler autour de moi.... j'ai un fils de 10 ans qui est heureusement en parfaite santé, mais un cancer peut toucher tout le monde et c'est particulièrement triste losque c'est un gosse qui le chope..... et si je peux réaliser le rêve d'un gosse, pourquoi pas !

Pour les commentaires , je trouve aussi cela dégueulasse de faire de la pub pour des produits ou soit disant recettes miracles venant de charlatants qui veulent seulement se faire du fric sur le dos de malades !
( Une personne de mon entourage est aussi atteinte d un cancer et elle est constamment harcelée par ces vautours ! ) Evil or Very Mad

Si cette tentative de record coute 15 millions d euros, et bien je pense que c'est effectivement 33 millions de cartes postales qui seront envoyées par peut-etre autant de personnes qui sont alors averties que le cancer peut toucher tout le monde et aussi les enfants.
Alors pour moi, je pense que c'est une excellente chose que l'on en parle partout et peut-être que ces personnes, en plus d'acheter une carte et un timbre iront faire un dons pour des hopitaux ou associations.

Wink

Citation:

Pour le moral, je pense qu'un gosse de 14 ans qui voit son rêve ce réaliser avec des milliers de cartes postales reçues et autant de messages d'encouragements, ne peut être que bénéfique pour sa santé, même s'il est atteint d'une tumeur maligne !

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:17    Sujet du message: Record du monde !

kevicar a écrit:

Citation:

Pour le moral, je pense qu'un gosse de 14 ans qui voit son rêve ce réaliser avec des milliers de cartes postales reçues et autant de messages d'encouragements, ne peut être que bénéfique pour sa santé, même s'il est atteint d'une tumeur maligne !

Effet placebo Wink
C'est quand meme horrible ce genre de mal je trouve..... Sad

yuston Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:47    Sujet du message: Record du monde !

kevicar a écrit:

Pour les commentaires , je trouve aussi cela dégueulasse de faire de la pub pour des produits ou soit disant recettes miracles venant de charlatants qui veulent seulement se faire du fric sur le dos de malades !
( Une personne de mon entourage est aussi atteinte d un cancer et elle est constamment harcelée par ces vautours ! ) Evil or Very Mad

C'est exactement la même chose sur le site de mon association (qui est dans mon profil d'ailleurs). Je dois virer 2 à 3 message de ce type du livre d'or toutes les semaines.

Une belle bande de profiteurs sans aucune morale qui ne savent que tirer parti du malheur des autres. Ces gens là ne savent pas ce que c'est que de passer des mois et des mois dans un hosto. Bref j'arrête par ce que c'est le genre de sujet sur lequel je m'ennerve assez facilement.

Et bon courage à Loïc.

benben1973 Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 17:57    Sujet du message: Record du monde !

Pour plus d'infos à ce sujet, voici un article paru dans la presse :

Wink

Article de L'Express ( cliquez en haut à droite de l'image ) :
http://www.lexpress.ch/news/pageune/archives/2005/06-juin/20050616/uneimpartial.htm

Dernière édition par kevicar le Mar Juil 26, 2005 18:14; édité 1 fois

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 18:09    Sujet du message: Record du monde !

Copier-coller un article sur un forum expose le webmaster à une grosse amende...

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 18:15    Sujet du message: Record du monde !

Citation:
Copier-coller un article sur un forum expose le webmaster à une grosse amende...

Ouais c est juste , je viens d 'éditer mon post !

Wink

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort