|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Scali's WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 270 Localisation: http://www.monloup.net
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 13:04 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un sait si pour utiliser Xiti sur plusieurs sites il faut se créer plusieurs comptes ?
Merci
Dernière édition par Scali's le Mar Juil 26, 2005 13:37; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3173 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 13:24 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
pas forcément
moi je mets le même tag partout
et après je classe dans plusieurs répertoire les pages en fonction des sites
mais bon tu peux créer plusieurs compte rien ne te l'empêche |
|
| |
|
 |
crapaud Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 13:34 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
| Si tu te sers de la même adresse email, tous tes sites vont apparaître dans le même compte. T'as juste à créer tes nouveaux sites sous le même email et mot de passe. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 13:41 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
Je n'ai pas compris l'intérêt de la page "Paramètre du compte" en fait.
Je vais me créer un autre compte pour que cela soit plus clair, merci à vous. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 14:05 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
crée toi un autre compte avec le meme mail, comme l'a dit crapaud, ca te fera un nouveau site sur le compte  |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1083 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 17:18 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
Heu, tu peux mettre le même logo Xiti sur plusieurs sites??
C'est pas dangereux ça? Si moi je copie ton logo et que je le mets sur mon site... ??? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 17:37 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
heu je comprends pas ? on peut inscrire plusieurs site dans la meme interface Xiti, c'est drolement pratique alors pourquoi utiliser plusieurs comptes ou tout mettre avec le meme code ?
En plus quand on a plusieurs sites c'est pas mal, on peut par exemple afficher l'audience totale etc donc je pense que c'est la meilleure solution.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 19:30 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
| Mine, je viens de me réinscrire. Pour un autre site, je vais tenter de mettre la même adresse email mais j'ai peur d'avoir un message d'erreur. Merci. |
|
| |
|
 |
idamarco Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 27, 2007 22:56 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
Je viens de tester, Xiti refuse mon inscription avec le même email que mon précédent compte chez eux...
Je parle de Xiti gratuit.
On se demande alors l'intérêt de "choisir"un compte sur l'interface?
J'ai loupé quelque chose peut être? |
|
| |
|
 |
MaPiCs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 28, 2007 0:36 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
Bonjour
J'utilise aussi xiti et j'ai 10 sites sur le même compte.
Il faut pour cela donner le même email mais aussi le même mot de passe que le compte qui existe déja.
Cordialement. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 28, 2007 1:58 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
| On peut créer différents comptes avec différents emails, et les fusionner après dans l'interface Xiti pour ne garder qu'un email et un mot de passe ! |
|
| |
|
 |
idamarco Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 28, 2007 15:11 Sujet du message: Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites |
|
|
J'ai réussi à associer mon deuxième compte à mon premier sans fusion et en ayant un autre email car je n'ai pas réussi à m'inscrire avec le même email: refusé à chaque fois.
Dans Configuration/Utilisateurs/ Comptes et groupes/Ajouter des comptes j'ai pu en donnant l'email du 2 ème compte l'associer au premier.
Quelle différence y a t il avec les solutions proposées plus haut, je ne sais pas...
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|