Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

optimus
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:15    Sujet du message: statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ??

salut Smile

bon, suite a mes soucis de referencement, je suis en train d'essayer d'installer quelques script...

je suis chez ovh

j'ai essaye de mettre robostats ver 1 mais qui a aps l'air de marcher chez ovh...

je me demandais si phpmyvisit serait pas capable de me dire si des robots etaient passé sur mon site...
ou doisje mettre spyword ?
j'imagine qu'il ne vaut aps mieux s'amuser a mettre plusiers script, non ??

merci encore !!!

optimus
Onyx91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 16:22    Sujet du message: statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ??

Moi j'ai PHPMyVisites + Spywords et ça pose aucun probleme.

Niveau robots phpmyvisites ne te dira rien d'interessant, c'est juste un outil de stats.

Onyx91 Visiter le site web du posteur
voilassisté
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 18:10    Sujet du message: statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ??

Spywords?

Et un truc de plus à essayer! Smile

Vous en connaissez d'autres dans le même genre?

Sinon, je suis également chez OVH et j'ai moi aussi des soucis avec Robostats.Je pensais que ça venait de moi..

voilassisté Visiter le site web du posteur
optimus
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 19:23    Sujet du message: statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ??

j'y ai passé un moment, et puis a force d'egrainer les forums, il semblerait que la version 1 ai des soucis, mais que la 1.3 qui n'est pas encore "officielement " sortit fonctionne correctement...

mais là, j'ai plus le gout !!!

spyword a l'air de faire pareil, et j'avais peur de combiner robostats et phpmyvisits : je pensais que ça allait fortement ralentir l'ouvertiure de mes sites cette combinaison !!!

mais apparement pas...

je ferais certainement un autre essai donc...

optimus

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort