| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
optimus WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 14:15 Sujet du message: statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ?? |
|
|
salut
bon, suite a mes soucis de referencement, je suis en train d'essayer d'installer quelques script...
je suis chez ovh
j'ai essaye de mettre robostats ver 1 mais qui a aps l'air de marcher chez ovh...
je me demandais si phpmyvisit serait pas capable de me dire si des robots etaient passé sur mon site...
ou doisje mettre spyword ?
j'imagine qu'il ne vaut aps mieux s'amuser a mettre plusiers script, non ??
merci encore !!! |
|
| |
|
 |
Onyx91 WRInaute discret

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 16:22 Sujet du message: statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ?? |
|
|
Moi j'ai PHPMyVisites + Spywords et ça pose aucun probleme.
Niveau robots phpmyvisites ne te dira rien d'interessant, c'est juste un outil de stats. |
|
| |
|
 |
voilassisté WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 18:10 Sujet du message: statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ?? |
|
|
Spywords?
Et un truc de plus à essayer!
Vous en connaissez d'autres dans le même genre?
Sinon, je suis également chez OVH et j'ai moi aussi des soucis avec Robostats.Je pensais que ça venait de moi.. |
|
| |
|
 |
optimus WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 19:23 Sujet du message: statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ?? |
|
|
j'y ai passé un moment, et puis a force d'egrainer les forums, il semblerait que la version 1 ai des soucis, mais que la 1.3 qui n'est pas encore "officielement " sortit fonctionne correctement...
mais là, j'ai plus le gout !!!
spyword a l'air de faire pareil, et j'avais peur de combiner robostats et phpmyvisits : je pensais que ça allait fortement ralentir l'ouvertiure de mes sites cette combinaison !!!
mais apparement pas...
je ferais certainement un autre essai donc... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :