Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

creation de sous domaine

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebastien97
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:11    Sujet du message: creation de sous domaine

Bonjour à tous,

Mon h"bergeur refuse de me faire des sous domaines.
Il utilise SunCobalt, et je croyais que cette manip etait simple à faire.

J'ai un modul d'admin pour mes compte mail mais pas pour les sous domaines. ^

Et de plus il ne semble pas pouvoir faire de redirection et de rewriting.

Avez vous des infos sur ce type de serveur...et comment puis je avoir la main sur la creation de mes sous domaines...?

Merci,

Sébastien,

sebastien97 Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:20    Sujet du message: creation de sous domaine

un conseil : change d'herbergeur

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
sebastien97
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:37    Sujet du message: vraiment sure ? et quels hébergeurs aux antilles

J'insiste encore un petit peu, est ce vraiment la seul solution car d'habitude mon hébergeur est assez à l'écoute.

Donc si je comprend bien, c'est à l'hebergeur de créer les sous domaines ?
Et de même les paramêtres de redirection.

Si c'est mort de ce coté là je perd un partenaires mais là s'il refuse de faire un effort je ne peux pas offrir à mes client du reférencement rewriting.

Je ne sais pas si aux antilles il y a des hébergeurs qui assurent vraiment,

Avez vous des infos ?

Sébastien,

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:46    Sujet du message: creation de sous domaine

ça serait pas du sous domaine dynamique genre virtual host ?

achtungbaby Visiter le site web du posteur
sebastien97
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:55    Sujet du message: virtual host ?

Sous domaine dynamique virtual host (cela doit être différent de http://sousdomaine.domaine.ext) ? je ne savais pas que cela existé.

Qu'est ce donc, et y a t il un rapport avec les url rewriting d'une BBD par exemple...?

Celà me gène de changer d'hébergeur mais bon, aux antilles je ne sais pas trop ou aller...une petite recherche s'impose. Car je crois savoir que la situation géographique de l'hébergeur est à prendre également en compte bien sure.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:58    Sujet du message: creation de sous domaine

Création de sous domaines dynamique par dossiers. C'est ce qu'on utilise par exemple pour des forums gratuits, ou encore les plateformes de blogs. ça nécessite de toucher à la configuration d'apache, et les hébergeurs en mutualisés n'aiment pas ça.

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 14:59    Sujet du message: creation de sous domaine

Tu cherches à apparaître sur quelle version des portails des moteurs de recherche ? (être classé sur quel pays) ?

Patrice A. Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:06    Sujet du message: creation de sous domaine

???

un hebergeur mutualisé qui ne propose ni sous domaine, ni rewriting, poubelle Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
kibodio
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:06    Sujet du message: creation de sous domaine

Citation:
un conseil : change d'herbergeur

+1

kibodio Visiter le site web du posteur
sebastien97
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:10    Sujet du message: situation géographique

L'endroit ou ma boite est implanté, c'est à dire, Antilles, Caraïbes (francophones pour l'instant) donc les îles de la Guadeloupe, Martinique, St-martin, st-Barth.

Réponse à e-Kiwi : C'est un jeune hébergeur donc je voulais lui donner une chance d'amèlioré son service mais il ne se rend pas compte des besoins d'un bon referencement.

Je ne désespère pas, je ferai une dernière demande...

sebastien97
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:13    Sujet du message: réponse à achtungbaby

Réponse à achtungbaby,

Oui c'est ca sous domaines par dossier.
et donc c'est mort alors...
il va pas être content mais bon, je l'aurais prévenu.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:16    Sujet du message: creation de sous domaine

Donc, c'est un peu normal qu'il refuse. Peu d'hébergeurs en mutualisés autorisent cela.

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 16:24    Sujet du message: creation de sous domaine

Si tu es basé sur les antilles françaises, alors pas besoin d'un hébergeur "local" : il te suffit d'un hébergeur français (OVH ?)

Après, si tu veux vraiment un hébergeur antillais (bien que basé en métropole) il y a robot-serveur je crois, mais je ne connais pas leur niveau de service Wink

Patrice A. Visiter le site web du posteur
sebastien97
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 16:43    Sujet du message: creation de sous domaine

Robot serveur, ok je me renseigne...
Et pour OVH c'est un bon preta...

Thank's a lot,

Bonne fin de journée à tous...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 16:53    Sujet du message: creation de sous domaine

achtungbaby a écrit:
Création de sous domaines dynamique par dossiers. C'est ce qu'on utilise par exemple pour des forums gratuits, ou encore les plateformes de blogs. ça nécessite de toucher à la configuration d'apache, et les hébergeurs en mutualisés n'aiment pas ça.

Au contraire on adore ça Wink

On peut ainsi distribuer identifiant.notrenomdhebergeur.fr sans rien faire si ce n'est créer un nouveau répertoire dans /home/

Et en se qui concerne le fait de le mettre à disposition des membres c'est un jeu d'enfant, dans la config apache httpd.conf la ou on déclare le ndd du client, on ajoute une ligne pour que la gestion de tous les sous domaines soit gérée.

Dès que le client fait un nouveau répertoire c'est alors accessible via: nouveaurep.sondomaine.com

Smile

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort