|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
neobykenzo WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 15:08 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
Bonjour aux vacanciers et aux bosseurs,
A la "veille" de lancer une nouvelle version de mon site principal j'ai besoin de votre avis surtout au niveau ref. Etant sur un secteur et des mots clés supra concurentiels j'avoue que cest assez difficile.
Ce site etant mon activité principale vous comprendrez le stress de cette refonte.
J'ai développé le futur site sur un faux domaine a ladresse : -http://www.seychelles-travels.com
(je précise qu'il reste quelques détails a terminer)
L'ancien site etant celui de mon CV.
Si certains pouvaient me donner leur avis, sur ce secteur tellement concurentiel cela maiderai bien..
Par avance, tous mes remerciements..
XX la baronne... |
|
| |
|
 |
Onyx91 WRInaute discret

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 70 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 15:20 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
Je trouve ça pas mal du tout, ça donne envie de voyager.
Seul truc : préfère le - au _ peut être ... Sinon ça me semble bien. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 15:23 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
| Ce sont des pages de lancien site qui rammenent des visiteurs donc j'ai repris les anciens noms de pages pour ne pas trop perturber nos amis les moteurs |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 15:24 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
| Peut etre la balise h1 a utiliser |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 15:50 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
Merci a Onyx91 et rtb qui ont prit la peine de me repondre.. vous gagnez, .... un voyage..
oups je plaisante....
quoi que je devrais peut etre lancer un coucours referencement avec un voyage à gagner ?? |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1054 Localisation: tout en bas, tout à l'ouest
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 15:57 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
| Peut etre une page partenaire aussi pour les échanges de liens ... ca peut servir |
|
| |
|
 |
durand2504 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 189 Localisation: Paris/France
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 16:21 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
| sur la page d'acceuil, il y a 38 images et seulement 13 balises alt remplies, tu peux améliorer ce point. |
|
| |
|
 |
durand2504 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 189 Localisation: Paris/France
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 16:25 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
| je n'ais pas trouvé de plan de site, c'est toujours utile pour être sur que les moteurs indexent toutes les pages. |
|
| |
|
 |
Lambo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 21:32 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
Je suis si en retard que ça ? Il n'y a plus de site à l'adresse spécifiée.
Pourtant juste quelques heures après... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 10:42 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
Hé non le site a été basculé dans la soirée... mais vos remarques restent les bienvenues... et merci encore a ceux qui ont prit de leur temps.
Le site est donc maintenant celui de mon CV |
|
| |
|
 |
Djoloffman WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 7:05 Sujet du message: Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent |
|
|
Essaie d'afficher la page en 100% et non en largeur fixe. Les surfeurs en 800*600 sont minoritaires aujourd'hui !
Pour les gifs animés diminue la fréquence des clignotements ......
Sinon pour le design et la navigation it's just cool.
PEACE. |
|
| |
|
 |
| |
|
|