Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

htlm et frontpage

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

broggi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:19    Sujet du message: htlm et frontpage

Voila , j ai realiser tout mon site avec frontpage il y a environ deux ans , je l ai remis au gout du jour cette annee, je voudrais savoir si frontpage et donc le htlm tient encore la route ou il faut que je pense a refaire mon site en php ou je ne sais quoi? (dsl je ne connais pas les autres manieres de realiser un site Rolling Eyes )
Merci d'avance

broggi Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:21    Sujet du message: htlm et frontpage

Refaire tout ne me semble pas du luxe.

FrontPage, surtout les anciennes versions, génère du code "pourri" au possible.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
broggi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:23    Sujet du message: htlm et frontpage

Argggg merci bon ben suis pas dans la panade moi, et que me conseil tu de pas trop complique pour refaire mon site stp

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:25    Sujet du message: htlm et frontpage

refaire ok, mais refaire intelligemment.
télécharge plutot un bon editeur html / autres langages, et fait ca "proprement".
en gratuits, scriptedit (scriptedit.net) est pas mal
en payant, j'utilise personnelement, komodo (activestate.com/Products/Komodo/), qui est tres bien à mon gout Wink

mais, n'utilise pas d'editeur wysiwyg, ca te generera toujours du code crade.

kazhar Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:27    Sujet du message: htlm et frontpage

Heu... Ca fait trop longtemps que je suis webmaster ( Mr. Green ) à l'ancienne, c'est à dire à la mimine et au mulot, pour te conseiller un soft... Maintenant, parait que DreamWeaver fait du code pas trop dégueu...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
waner
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:28    Sujet du message: htlm et frontpage

Salut,

Dreamweaver MX 2004 est le top, mais pas gratuit, un peu moins de 600 € je crois.
Sinon, il y a Nvu, gratuit et pas trop mal ( http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/ )

waner Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:31    Sujet du message: htlm et frontpage

Dreamweaver est bien pour un utilisateur confirmé, sinon y a toujours moyen de faire du code pourri si on utilise que l interface Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
broggi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:46    Sujet du message: htlm et frontpage

Merci de vos conseils , n hesitez pas a m en redonnée hein, je suis preneuse

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 16:33    Sujet du message: htlm et frontpage

Oui, NVU est très bien, gratuit et libre!!!

>>n hesitez pas a m en redonnée hein, je suis preneuse
Ben sinon tu peux choisir dans cette liste :
-http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/
-http://www.framasoft.net/rubrique368.html

(en visitant 01.net.com, j'ai vu que ce site utilisait des techniques de référencements douteux.... lol... je l'ai découvert par hasard.... mais chut c'est un secret... un exemple, sur cette page -http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/ on trouve une liste de liens gigantesques en <noscript> :s)

yuston Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort