Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problèmes dans la base de données de google.. ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Knarf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:44    Sujet du message: Problèmes dans la base de données de google.. ?

Bonjour,

Voici mon problème assez étrange... Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire.. !!!

Mon site www.formation-informatique-paris.com, était bien pris en compte par google depuis un an ou deux, il etait pas très bien positionné, mais toutes les pages etaient dans le cache de google, malgrès un pg de 5.

Depuis 15 jours il ne me reste que deux ou trois pages dans le cache de google, pourtant lorsque je vais sur les pages et elles ont toujours du page rank...

Le plus simple de de jeter un coup d'oeuil ci-dessous :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-47,GGLD:fr&q=site%3Awww%2Eformation%2Dinformatique%2Dparis%2Ecom

Je ne comprend plus rien.. help help..

Merci

knarf

Knarf Visiter le site web du posteur
geba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:53    Sujet du message: Problèmes dans la base de données de google.. ?

Bonjour,

Pas de panique et de la patience, c'est le coup de Bourbon de trop. Pleins de topics abordent le sujet dans le forum Google Dance,… http://www.webrankinfo.com/forums/forum_5.htm

Cordialement
GB

geba Visiter le site web du posteur
Knarf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 15:59    Sujet du message: Problèmes dans la base de données de google.. ?

Tu penses ??

Ce serait un Bourbon très tardif... ??

merci, de préciser pourquoi tu penses que c'est bourbon.. ?

knarf

geba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 16:15    Sujet du message: Problèmes dans la base de données de google.. ?

Le site n'est plus positionné mais les pages restent indexées et toutes les informations ne seront rajoutées qu'après la validation de Google. Alors petit à petit, le positionnement deviendra meilleur et le site retrouvera ses mots clé stratégiques. Pour un de mes sites cela semble se terminer, pour un autre les datas centers ne sont pas encore synchronisés (Pour les deux, le problème est apparu le 1er juillet).

Cordialement
GB

Knarf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 16:21    Sujet du message: Problèmes dans la base de données de google.. ?

Ok merci..

Mais comment tu expliques ça :

(les titres et descriptions n'apparaisent plus.. sauf sur quelques rares pages)

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-47,GGLD:fr&q=site%3Awww%2Eformation%2Dinformatique%2Dparis%2Ecom

Je pensais qu'en cas de boubon tes pages restaient présentes mais que seul ton positionnement changeait.. ?

Non ??

Merci

geba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 16:37    Sujet du message: Problèmes dans la base de données de google.. ?

En tous les cas, pour mes sites, cela s'est passé de cette façon et si vous voulez voir: http://www.google.fr/search?q=site%3Awww.justacriollo.com&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official et cela ne bouge pas vite. Depuis le constat, j'ai soumis un fichier sitemap.xml et publié un meta description différent pour chacune des pages. La prise en compte est longue. Le PR de ce site est maintenant de 5 (encore 4 sur 4 datas centers).

Cordialement
GB

Knarf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 18:33    Sujet du message: Problèmes dans la base de données de google.. ?

Merci beaucoup...

Est ce que d'autres personnes sont dans ce cas... ?

Je ne comprend pas que bourbon desindex carement mes pages...

Franck

Knarf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 23:10    Sujet du message: Problèmes dans la base de données de google.. ?

snifff..

personne de confirme.. ?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort