|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
douglasdare Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 18:21 Sujet du message: problème de commentaires sur mon Blog |
|
|
Bonjour,
je participe à des discussion sur des blogs, dont le mienx, et il arrive souvent que l'une des personnes connectées ne puissent plus poster de commentaire. Comment cela se fait-ce ?
Y a t'il quelque chose à configurer pour que le Blog acceptent les commentaires de tous ceux qui y sont loggés ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 19:32 Sujet du message: problème de commentaires sur mon Blog |
|
|
| Quelle est l'adresse de ton blog? (enfin plutot sur quelle plateforme? blogger?) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 19:49 Sujet du message: problème de commentaires sur mon Blog |
|
|
oui oui c'est sur Blogger.
et en en fait je me demande si il n'y a pas une limite de commentaire maximum (par journée ? par blog ?) par personne... parce que sinon je vois pas pourquoi ça bloque. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 19:50 Sujet du message: problème de commentaires sur mon Blog |
|
|
en fait j'ai le message
"Comments have been disabled on this post".
sous ma fenêtre de commentaire et ce que j'y écris n'est pas enregistré. |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 10:38 Sujet du message: problème de commentaires sur mon Blog |
|
|
Est-ce que dans la partie "Settings" de ton blog et dans la rubrique "Comments" tu as bien sélectionné "New posts have comments" dans la boîte déroulante ?
Kendos
PS : Je n'ai pas l'interface en français... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 11:50 Sujet du message: problème de commentaires sur mon Blog |
|
|
Oui.
En fait ce matin ça marche à nouveau, ce qui me fait penser qu'il y a peut être un nombre maximum de commentaires qu'il est possible de poster par jour. Hier on est arrivé à 292...
Savez vous si il y a une limite ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|