Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Dmoz - La Boulette !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 19:27    Sujet du message: Dmoz - La Boulette !

Hello !

Voila, je voulais faire bien, et je crois que j'ai fais une grosse boulette pour mon site et pour son référencement !

Mon site perso ( Kevicar.com ) était à l'origine un site de prospection métallique ( détecteurs de métaux ) et bien réferencé sur Dmoz dans la catégorie correspondante !

Mon site ayant évolué en Portail de jeux en ligne, j ai fait la demande pour supprimer mon URL de la catégorie " Detecteur ", ce qui à été fait en quelques jours ....

... Malheureusement maintenant cela fait des mois que j'attends pour rentrer dans la catégorie " Jeux en ligne ".

Alors si quelqu'un ici peut quelque chose pour moi ... je serais heureux !

Wink

PS : Pensez-y avant de tenter un changement de catégorie !

kevicar Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 19:59    Sujet du message: Dmoz - La Boulette !

il suffit sinon de demander une modification du site.
j'ai demandé à remonter d'une catégorie il y a deux mois pour le site de mon profil (il etait en php > tutoriaux, je le voulait en php)
en une semaine, c'etait fait.

kazhar Visiter le site web du posteur
scoutix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 21:36    Sujet du message: Dmoz - La Boulette !

En fait ça dépend beaucoup des éditeurs de catégorie sur lesquels tu tombe (et de leur assiduité à leur fonction, bénévole, nous le rapelons). Il y a toute une quantité de petit bras derrière DMOZ.

En tout état de cause, le post de Miamiam pourra, on ne sait jamais, t'aider Smile

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32988.htm

scoutix Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 26, 2005 22:11    Sujet du message: Dmoz - La Boulette !

Merci pour vos réponses !

Miamiam à l'air motivé , je profite de lui demander s il peut faire quelque chose avant qu il soit débordé !

Wink

Allez Miamiam ... montres nous que tu es le plus fort !!!! Laughing

kevicar Visiter le site web du posteur
Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 9:13    Sujet du message: Dmoz - La Boulette !

Au risque de te décevoir Kevicar, tu as bien fais de signaler le changement de ton site...
Par contre, malheureusement pour toi, portail de jeux, ca doit faire partie du top des catégories les plus spamées, les plus sujet à lien d'affiliation, détournement de domaines & co... bref, comme il y a du monde et beaucoup de parasitage, ca peut prendre du temps. Rolling Eyes

Dv

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort