Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 764 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 19:27 Sujet du message: Dmoz - La Boulette ! |
|
|
Hello !
Voila, je voulais faire bien, et je crois que j'ai fais une grosse boulette pour mon site et pour son référencement !
Mon site perso ( Kevicar.com ) était à l'origine un site de prospection métallique ( détecteurs de métaux ) et bien réferencé sur Dmoz dans la catégorie correspondante !
Mon site ayant évolué en Portail de jeux en ligne, j ai fait la demande pour supprimer mon URL de la catégorie " Detecteur ", ce qui à été fait en quelques jours ....
... Malheureusement maintenant cela fait des mois que j'attends pour rentrer dans la catégorie " Jeux en ligne ".
Alors si quelqu'un ici peut quelque chose pour moi ... je serais heureux !
PS : Pensez-y avant de tenter un changement de catégorie ! |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6090 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 19:59 Sujet du message: Dmoz - La Boulette ! |
|
|
il suffit sinon de demander une modification du site.
j'ai demandé à remonter d'une catégorie il y a deux mois pour le site de mon profil (il etait en php > tutoriaux, je le voulait en php)
en une semaine, c'etait fait. |
|
| |
|
 |
scoutix WRInaute discret

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 80 Localisation: Château-Landon
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 21:36 Sujet du message: Dmoz - La Boulette ! |
|
|
En fait ça dépend beaucoup des éditeurs de catégorie sur lesquels tu tombe (et de leur assiduité à leur fonction, bénévole, nous le rapelons). Il y a toute une quantité de petit bras derrière DMOZ.
En tout état de cause, le post de Miamiam pourra, on ne sait jamais, t'aider
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32988.htm |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 764 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 22:11 Sujet du message: Dmoz - La Boulette ! |
|
|
Merci pour vos réponses !
Miamiam à l'air motivé , je profite de lui demander s il peut faire quelque chose avant qu il soit débordé !
Allez Miamiam ... montres nous que tu es le plus fort !!!!  |
|
| |
|
 |
Dv WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 9:13 Sujet du message: Dmoz - La Boulette ! |
|
|
Au risque de te décevoir Kevicar, tu as bien fais de signaler le changement de ton site...
Par contre, malheureusement pour toi, portail de jeux, ca doit faire partie du top des catégories les plus spamées, les plus sujet à lien d'affiliation, détournement de domaines & co... bref, comme il y a du monde et beaucoup de parasitage, ca peut prendre du temps.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|