|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
miamiam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 20:18 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
Cela fait déjà quelques jours que je suis pris comme editeur Dmoz; desormais je suis de l'autre côté . |
|
| |
|
 |
netsba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 20:40 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| essai de corriger la section algerie de dmoz c'est le vrais bordel avec bq de lien mort et oublis pas de valider mon site |
|
| |
|
 |
unpassant WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 21:17 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| bonne chance ! essaye pas oublier ton ancien point de vue |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 21:26 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| vous etes le maillon faible, au revoir !! |
|
| |
|
 |
Tymir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 21:56 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
C'est sympa de donner tontemps au bénévolat  |
|
| |
|
 |
jesam WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 22:00 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
Tu est sur une seule rubrique?
Cela devrait te prendre combien de temps par semaine?
On a besoin de gens comme toi, bravo. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 695 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
|
| |
|
 |
Valhala WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 22:30 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| Il doit rester subjectif et ne pas prendre en compte les "amis" donc oubliez vos demandes ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 22:58 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| Citation: |
| Il doit rester subjectif et ne pas prendre en compte les "amis" donc oubliez vos demandes |
Et si je postule pour devenir éditeur de cette catégorie , je dois aussi faire la queue , ou je peux y inscrire mon site !
Parce que ca fait des mois qu il n y a pas eu d entrée dans la catégorie ou j aimerais être  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 23:12 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| Franchement, Dmoz est une perte de temps sauf si tu es dans une catégorie non concurentiel mais souvent avec peux de visiteurs aussi. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 23:26 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| Franchement, Dmoz est une perte de temps sauf si tu es dans une catégorie non concurentiel mais souvent avec peux de visiteurs aussi. |
Tu es sur ?
Combien de gros site a fort PR utilise l annuaire Dmoz ?
En étant dans une bonne catégories sur Dmoz, ca te rapporte pas d'autre lien a ton avis ?
J'aimerais bien avoir l avis d autre webmaster a ce sujet !  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 23:31 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| Combien de gros site a fort PR utilise l annuaire Dmoz ? |
utilise ? les gros sites sont dans dmoz la plupart du temps parceque l'éditeur de la catégorie connait bien le secteur est a logiquement ajouté les sites connus du secteur.
Sinon les posts qui demandent de l'aide ne servent à rien... un peu de patience et ça viendra (surtout pour ceux qui ont soumis il n'y a que quelques semaines...). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 26, 2005 23:42 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| Je suis dans une catégorie hautement concurentiel ( 5 visiteurs/an je dirais pour mon site) et en recherchant je tombe souvent sur des annuaires utilisant dmoz pour se remplir mais google n'y prête pas attention donc ca me rapporte 0 backlinks et 0 visiteurs. Je me demande si beacoup de liens à PR 0 ou N/A est vraiment bon ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 0:28 Sujet du message: Je suis devenu Dmoz editor |
|
|
| utilise ? les gros sites sont dans dmoz la plupart du temps parceque l'éditeur de la catégorie connait bien le secteur est a logiquement ajouté les sites connus du secteur. |
C'est pas ca que je voulais dire !
Ce que je veux dire c est que par exemple j aimerais être sur h**p://www.search.ch/ ( PR7 ) , et qui est très visité , mais cet annuaire utilise Dmoz , alors vu que j y suis pas .....  |
|
| |
|
 |
| |
|
|