| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Optimum DSL Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 2:19 Sujet du message: Pb Robotstats 1.3 |
|
|
Bonjour à tous.
Je viens d'installer Robotstats 1.3 mais sur la page d'accueil j'ai cette erreur à l'ouverture du module :
| Code: |
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/4/6/optimumdsl/robotstats/index.php on line 46
|
cette ligne correspond à ceci :
list($counts) = mysql_fetch_row($result);
|
Je ne vois vraiment pas d'où celà peut provenir, je ne suis pas assez calé en php. (ou peut être dois-je attendre d'avoir une visite de bot ?)
Si vous pouviez m'aider et me dire d'où cette erreur provient et comment la réparer... si nécéssaire !
Merci pour les infos.
--- Edité cause autre souci ---
Bon, je crois qu'il y a vraiment un problème parceque j'ai tenté d'ajouter les adresses IP de deux robots Yahoo qui étaient présent en même temps que moi sur mon forum (68.142.*.*) et la procédure m'a bien dit avoir modifié ces robots mais quand je vérifies il n'y a pas d'IP, ils sont toujours désactivés.
Même chose pour le robot de test, j'ai beau essayer de le désactiver, le système me dit que c'est OK alors qu'il est toujours actif.
De plus il n'y a aucun changement dans mySQL pour ces robots tentés en entrée ou en modif donc je les ai rentrés manuellement mais çà ne fonctionne pas mieux. (toujours la même erreur).
j'ai bien l'impression que la V1.3 est bugée ou incomplète.
(à moins que free ne soit plus compatible avec ce script mais dans ce cas il faudrait changer la liste).
--- Edité encore une fois ---
J'ai désactivé le robot test via mySQL et pour tester j'ai créé un faux robot avec mon IP : il me détecte mais affiche une belle erreur sur la page au dessus du logo. (ligne 53 cette fois).
$width = ($enr["okhits"]/$counts) * 100;
|
Donc la détection semble être correcte sauf pour les robots.
Cà n'a rien rétabli au niveau de la console, les stats sont à 1 puisque j'ai été détecté mais l'erreur initiale est toujours présente (ligne 46)
Le fait est que j'ai été détecté en tant qu'url (hein ?!) alors que j'avais spécifié mon IP.
Rien à faire çà ne fonctionnera pas.
Je renonce (trop rapidement je sais mais j'ai buté pendant plus d'un mois sur la v1.0 c'est pas pour recommencer avec celle là).
En 12h j'ai déjà raté plus de 10 bots et çà commence à me gaver.
Je vais chercher un autre script ailleurs.
Merci quand même, pas la peine de répondre du coup.
Ciao et bon débug à tous. |
|
| |
|
 |
silverbeach WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 09, 2005 17:09 Sujet du message: Pb Robotstats 1.3 |
|
|
Bonjour
je viiens aussi d'installer Robotstats 1.3 et j'ai les même erreur que toi en ce qui concerne la page index: meme erreur à la ligne 46
et pour modifier l'etat du robot test: je le desactive, il me dit que c'est fait mais lorsque je retourne dans la liste des robots, il est toujours activé.
Je ne suis pas sur free, sur expert-games.com
Quelqu'un saurait-il nous aidez? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :