|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Morpetk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 5:04 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaye de referencer un site sur dmoz.fr.
Des que je veux suivre un lien qui se rapproche un tant soit peu de "soumettre un site" ou "proposer un site", la page est introuvable.
Avez-vous deja eu ce probleme? Est-ce qq chose de ponctuel depuis une semaine?
Ou alors est-ce lie aux lignes telephoniques chinoises...
Merci d'avance! |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2927 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 8:44 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Bonjour,
L'entrée dans le répertoire DMOZ se fait par l'adresse dmoz.org, dmoz.fr n'est pas le répertoire officiel de l'ODP entrez par la 1e adresse donc, les liens y sont valides.
Il suffit de cliquer ensuite sur "français" pour se retrouver dans la partie francophone.
@+ |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Morpetk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 03, 2005 11:01 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Ben merci, je ne savais pas effectivement, mais je n ai pas acces a dmoz.org. Y a t'il d autres "chinois" qui auraient ce probleme?
Merci! |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Mer Aoû 03, 2005 11:25 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'essayer, je n'ai pas de problème d'accès à dmoz.org.
Tu peux essayer aussi depuis la page de l'Association des Editeurs Francophones.
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 03, 2005 12:52 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
| dmoz doit etre censuré en Chine ... |
|
| |
|
 |
Morpetk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 03, 2005 13:13 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Il doit y avoir des sites sur la liberation du tibet...
Enfin si qq1 en est sur, merci de me le dire, je n'ai acces qu a la page d accueil francophone, rien apres...
A bientot! |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3076 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 16:56 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
| Morpetk a écrit: |
Enfin si qq1 en est sur, merci de me le dire, je n'ai acces qu a la page d accueil francophone, rien apres...
A bientot! |
là tous de suite je viens d'essayer une recherche sur dmoz et il me marque "page introuvable " peux etre un pb temporaire |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 17:00 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
| Morpetk a écrit: |
A bientot! |
sinon essaie en passant par un proxy ( megaproxy par exemple) ...
PS : pour moi de France, dmoz.fr est accessible sans problème ... |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 11:28 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Confirmation: http://dmoz.org/ est bloqué par les autorités chinoises actuellement... Donc, impossible de proposer un site et de rédiger une candidature comme éditeur par les moyens normaux (c'est valable aussi quand on interroge dmoz [point] fr, car ces liens pointent sur l'URL http://dmoz.org/ ).
Raconte-nous si l'utilisation de proxy suggérée par Cendrillon fonctionne! |
|
| |
|
 |
Morpetk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 14:00 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Merci pour les conseils des proxys, je l'avais fiat une fois depuis la chine pour une autre chose a laquelle je n'avais plus acces, mais c'etait tellement galere de trouver un proxy qui ne soit pas bloque rapidement ou qq chose qui ne ramait pas que je n'ai pas le courage de me relancer la-dedans... Desole.
Merci quand meme des conseils! |
|
| |
|
 |
Bouli WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 8:32 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Hello,
Je suis en Chine et j'ai effectivement ce soucis de ne pas pouvoir accéder à DMOZ
Je ne peux donc référencer mes sites sur cet annuaire.
Comment fait ton pour passez par un proxy ?
Sinon si quelqu'un veut bien faire la soumission pour moi
Merci pour votre aide |
|
| |
|
 |
Morpetk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 8:39 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Salut,
Je suis finalement arrive a le proposer par proxy. je reviendrai t expliquer plus tard (la je suis occupe) comment faire (si qq1 le fait pas avant).
Par contre j'ai une autre question maintenant que je l'ai soumis. Comment est-on et est-on avertit:
- si le site est accepte?
- si le site n'est pas accepte?
Merci d'avance! |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 8:40 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
t'es pas averti.... tu peux aller faire un tour sur dmoz de temps en temps, à part ça  |
|
| |
|
 |
Bouli WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Oct 22, 2005 17:08 Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme? |
|
|
Tu m'oublies Morpetk hein parce que ca me manque de pas pouvoir accèder à DMOZ |
|
| |
|
 |
| |
|
|