Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Morpetk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 5:04    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'essaye de referencer un site sur dmoz.fr.

Des que je veux suivre un lien qui se rapproche un tant soit peu de "soumettre un site" ou "proposer un site", la page est introuvable.

Avez-vous deja eu ce probleme? Est-ce qq chose de ponctuel depuis une semaine?

Ou alors est-ce lie aux lignes telephoniques chinoises...

Merci d'avance!

Morpetk Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 8:44    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Bonjour,

L'entrée dans le répertoire DMOZ se fait par l'adresse dmoz.org, dmoz.fr n'est pas le répertoire officiel de l'ODP entrez par la 1e adresse donc, les liens y sont valides.
Il suffit de cliquer ensuite sur "français" pour se retrouver dans la partie francophone.

@+

serval2a Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 8:50    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Dmoz et dmoz.fr : attention aux imitations!

dmoz.fr est inaccessible pour moi à l'heure actuelle... Cool

tuisp
Morpetk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 11:01    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Ben merci, je ne savais pas effectivement, mais je n ai pas acces a dmoz.org. Y a t'il d autres "chinois" qui auraient ce probleme?

Merci!

Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 11:25    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Bonjour,

Je viens d'essayer, je n'ai pas de problème d'accès à dmoz.org.

Tu peux essayer aussi depuis la page de l'Association des Editeurs Francophones.

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 12:52    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

dmoz doit etre censuré en Chine ...

Suede Visiter le site web du posteur
Morpetk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 13:13    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Il doit y avoir des sites sur la liberation du tibet...

Enfin si qq1 en est sur, merci de me le dire, je n'ai acces qu a la page d accueil francophone, rien apres...

A bientot!

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 16:56    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Morpetk a écrit:

Enfin si qq1 en est sur, merci de me le dire, je n'ai acces qu a la page d accueil francophone, rien apres...

A bientot!

là tous de suite je viens d'essayer une recherche sur dmoz et il me marque "page introuvable " peux etre un pb temporaire

Bouledogue Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 06, 2005 17:00    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Morpetk a écrit:

A bientot!

sinon essaie en passant par un proxy ( megaproxy par exemple) ... Wink

PS : pour moi de France, dmoz.fr est accessible sans problème ...

Cendrillon Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 07, 2005 11:28    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Confirmation: http://dmoz.org/ est bloqué par les autorités chinoises actuellement... Donc, impossible de proposer un site et de rédiger une candidature comme éditeur par les moyens normaux (c'est valable aussi quand on interroge dmoz [point] fr, car ces liens pointent sur l'URL http://dmoz.org/ ). Sad

Raconte-nous si l'utilisation de proxy suggérée par Cendrillon fonctionne!

tuisp
Morpetk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 25, 2005 14:00    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Merci pour les conseils des proxys, je l'avais fiat une fois depuis la chine pour une autre chose a laquelle je n'avais plus acces, mais c'etait tellement galere de trouver un proxy qui ne soit pas bloque rapidement ou qq chose qui ne ramait pas que je n'ai pas le courage de me relancer la-dedans... Desole.

Merci quand meme des conseils!

Bouli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 8:32    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Hello,

Je suis en Chine et j'ai effectivement ce soucis de ne pas pouvoir accéder à DMOZ Sad

Je ne peux donc référencer mes sites sur cet annuaire.

Comment fait ton pour passez par un proxy ?

Sinon si quelqu'un veut bien faire la soumission pour moi Smile

Merci pour votre aide

Bouli
Morpetk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 8:39    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Salut,

Je suis finalement arrive a le proposer par proxy. je reviendrai t expliquer plus tard (la je suis occupe) comment faire (si qq1 le fait pas avant).

Par contre j'ai une autre question maintenant que je l'ai soumis. Comment est-on et est-on avertit:
- si le site est accepte?
- si le site n'est pas accepte?

Merci d'avance!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 8:40    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

t'es pas averti.... tu peux aller faire un tour sur dmoz de temps en temps, à part ça Wink

squawk
Bouli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 22, 2005 17:08    Sujet du message: DMOZ: "Proposer un site" = probleme?

Tu m'oublies Morpetk hein Smile parce que ca me manque de pas pouvoir accèder à DMOZ

Bouli

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort