Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bourbon terminé?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 9:54    Sujet du message: Bourbon terminé?

En rentrant de voyage je me rends compte que depuis le 22 juillet les stats de mon site ont retrouvé le niveau d'avant Bourbon. Ce qui veut dire que le classement de mes pages est revenu au niveau d'avant le 22 mars dernier. Il me semble que le sujet n'a pas encore été abordé sur ce forum. Quelqu'un pour confirmer le retour des résultats ?

foodstyling Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 10:34    Sujet du message: Bourbon terminé?

Certains sites semblent sortir peu à peu du bourbon avec le dernier update de GG. Mais en ce qui me concerne ce n'est pas encore le cas sur tous les data.

benben1973 Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 10:56    Sujet du message: Bourbon terminé?

Semble effectivement que cela se termine.. Pareil pour moi foodstyling, les stats reviennent à la normale.

Esperons que ca dure.

Dernière édition par gripsous le Mer Juil 27, 2005 11:23; édité 1 fois

gripsous Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 11:03    Sujet du message: Bourbon terminé?

Très difficile de savoir quoi que ce soit en plein juillet avec les vacances, j'ai des jours avec et d'autres sans, et cela correspond à la météo, je vais finir par aimer la pluie Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
r23o
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 11:06    Sujet du message: Bourbon terminé?

Pas pour moi non plus, mon nom de domaine est toujours dans les choux...

r23o Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort