Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Seopen outil pour vérifier l'inclusion dans dmoz

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 12:58    Sujet du message: Seopen outil pour vérifier l'inclusion dans dmoz

Bonjour

Arrivée de Seopen, une extension firefox crée pour vérifier l'inclusion d'un site dans la base Dmoz avec bien d'autres fonctions : http://seopen.com/firefox-extension/index.php
Ca a l'air sympa je vais essayer Smile

Source : http://www.aef-dmoz.org/blog/index.php/2005/07/27/19-seopen-verifie-l-inclusion-...

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 13:06    Sujet du message: Seopen outil pour vérifier l'inclusion dans dmoz

A part déprimer encore plus en voyant plus rapidement qu'on a pas été accepté je vois pas l'intéret Very Happy
Je vais quand même essayer, sait on jamais, les autres fonctions sont peut-être pas si mal ! Confused

Tymir Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 13:08    Sujet du message: Seopen outil pour vérifier l'inclusion dans dmoz

moi j'utilise cette extension la :
http://www.tapouillo.com/firefox_extension/
y a le PR, et un lien vers la catégorie si le site visité est dans dmoz

Photoshop user Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 13:14    Sujet du message: Seopen outil pour vérifier l'inclusion dans dmoz

Je l'ai installé et je l'ai testé c'est vraiment pas mal

accès aux bl sur gg yahoo msn
accès aux pages indexées idem
pagerank google

analyse des liens avec seotools
analyse de densité avec seotools
analyse taille de la page
validateur html
Accès au robots.txt
à archive.org
et au whois

ça fait gagner du temps !

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 13:55    Sujet du message: Seopen outil pour vérifier l'inclusion dans dmoz

perso, l'extension page rank (celle qui mets le page rank en bas à droite) affiche les petites boules google et un lien vers google directory quand le site est indéxé dans dmoz, ca me suffit largement

kazhar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort