| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kabal22 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:27 Sujet du message: Référencement site automobile en néerlandais |
|
|
Salut à tous,
Je dispose d'un site (automobile) multilingue (Français/Néerlandais).
Le site est très bien référencé sur la plupart des sites FR (PR6+top position sur mots clés spécifiques).
Par contre au niveau néerlandophone c'est le calme plat, le grand néant
Je voudrais dans un permier temps l'optimiser pour son positionement en NL et donc j'aimerais savoir sur quel sites/annuaires/moteurs/directory, je devrais commencer par l'indexer ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Kab |
|
| |
|
 |
multilang Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 2:33 Sujet du message: pas évident |
|
|
Je référence aussi un site en néerlandais, mais il n'est pas évident de trouver des annuaires comme en France. As-tu essayé Dmoz dans la rubrique automobile en NL?
Tu peux aussi regarder cette page:http://www.dr-webdesign.be/startpagina.html Il y a plusieur annuaires.
Il y a énormément de linkspagina's thématiques, il s'agit de pages de liens sur tous les thèmes. Je te conseille donc de commencer par cela.
Ensuite, il reste l'échange de liens classique avec les sites néerlandophones abordant le sujet. Mais pour cela, il faut une maîtrise du néerlandais.
J'ai écrit à pas mal de webmasters en essayant de personnaliser mes demandes, mais le taux de réponse est faible.
Peux-être serait-il bon d'inviter les utilisateurs néerlandophones à copier/colller les liens avec mots clés pour lesquels tu aimerais obtenir une bonne position.
HTH |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|