|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jean28 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:19 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
J'utilise Dreamweaver 2 pour faire mes pages html et je doit dire que ce logiciel est très pratique et rapide pour faire la mise en page, et associer des comportements comme ouvrir une fenetre avec une image et plein d'autres choses
Quand est il de l'avenir de ce logiciel, sera t'il compatible avec les prochaines versions de windows ?
Ou y aura t'il des mises à jour gratuite pour le rendre compatible ?
J'ai pas envie de passer au php pour mon site et compte bien rester au html
J'ai déjà un forum phpbb c'est assez galère avec les mises à jour de sécurité, etc...
merci |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:24 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
| ben faut demander ca sur le forum de dreamweaver... |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:24 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
Il y a eu beaucoup de versions depuis le 2 !
Tu l'utilises je présumme car il est gratuit il faudra donc attendre que les versions plus récentes le deviennent. Néanmoins il y a des chances qu'il tourne encore sur le nouveau windows. |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1898 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:25 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
Dreamweaver 2 n'est plus supporté, il y a eu plein de nouvelles versions depuis, c'est un pseudo "abandonware". Il est probable que le soft continue de fonctionner, mais c'est sans garantie.
De toute facon il y a plein d'autres editeurs html/php gratuits |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:26 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
Dreamweaver 2 n'est plus supporté
Que veux tu dire ?
Comprend pas, il fonctionne bien chez moi |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:29 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
Il fonctionne parfaitement oui, mais par "plus supporté" j'entends que Macromedia n'assure plus aucun suivi de ce logiciel, car c'est une version trop ancienne.
Comme si tu avais une traction avant en état de marche : Renault n'assure plus de service après-vente  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:39 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
| French Dread a écrit: |
Comme si tu avais une traction avant en état de marche : Renault n'assure plus de service après-vente  |
ah bon ... j'ai pas intéret à tomber en panne moi ...  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:39 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
Macromedia n'assure plus rien dès qu'une nouvelle version sort. Donc tous les versions sauf celle en cours c'est pareil.
Dreamweaver 2 n'est d'ailleurs pas gratuit. Il a été distribué pendant une époque avec le cd rom wanadoo, nuance. |
|
| |
|
 |
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:42 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
| French Dread a écrit: |
--- ... d'autant que c'était Citroën qui fabriquait les Tractions !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:42 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
Quelle est la dernière version de ce logiciel si possible gratuit?
Rectif: Dreamweaver 2 est gratuit, faites une recherche sur Google vous allez le trouver et gratuit, je le sais je l'est téléchargé à partir d'une recherche faite sur Google, il y a juste un code à mettre pour le faire fonctionner, et trouvé aussi le code en recherchant sur Google
Dernière édition par jean28 le Mer Juil 27, 2005 15:46; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:43 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
je suis trop nul en matière de bagnoles moi...  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:51 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
| Tous les logiciels sont gratuits quand on les cracke, évidemment... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:52 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
tiens, une reflexion pourrie  |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 728 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:56 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
Autant prendre le tout dernier DreamWeaver alors si c'est cracké  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 27, 2005 15:57 Sujet du message: L'avenir de Dreamweaver 2 |
|
|
Pardon ?
Dreamweaver 2 n'est en théorie pas gratuit :
| Citation: |
Gratuit ou pas gratuit ?
Sachez en tout cas qu’il existe une (très) ancienne mais fonctionnelle version, la numéro 2 que l’on trouve disponible en téléchargement sur le Net sur des sites tout ce qu’il y a de plus sérieux (des sites éducatifs). On prendra même soin de vous donner le numéro de série qui va avec.
Il faut dire que cette version a été distribuée gratuitement dans un numéro de PC Expert (n°94 en mars 2000) et qu’elle se trouvait aussi à un moment donnée dans le kit de connexion Wanadoo. Ceci explique peut-être cela.
* Est-ce légal d’utiliser "gratuitement" cette version ? A priori non si vous n’avez ni le magazine ni le kit de connexion. |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|