|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
koros WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 2:01 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
Bonjour,
google offre un recherche integré au site qui permet de chercher sur le web, mais je recherche quelque chose d'un peu plus customizable mais dans le meme genre que le free search, à savoir que de mon site, les visiteur puissent chercher sur tout le web et que les resultats soient affichés avec mon look and feel.
Cordialement,
Koros |
|
| |
|
 |
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 6:43 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
salut,
il me semble qu'avec l'api-google il y a tout de meme moyen de le customizer...
tu interroge le centre et reçois des données...
apres c'est à nous d'en faire ce que l'on veut..
moi je l'ai installé il y a 1 an....quand j'y comprenais rien en php...
et je l'ai laisser comme ça...mais bon en creusant un peu il doit y avoir moyen..
sinon tu peux voir sur mon site..ce que ça donne en 'basique'
http://www.tonsite.net
si t'as besoin des fichiers...dis le je te les filerai.. |
|
| |
|
 |
perle d'argent WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 125 Localisation: Nantes, et Brest avant (toujours!)
|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 10:24 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
| Moi ça m'intéresse, je trouve ça très réussi! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 12:31 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
C'est vrai que ça à l'air interessant cette API.
Probleme: ça à l'air vraiment dur à faire marcher, et aucun fichier php ou explication relative au php n'est incluse ?! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 12:36 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
| Merci pour votre réponse, j'ai vu votre page mais il y a un problème: le fichier que vous proposez de télécharger semble intéléchargeable..... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 14:37 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
| luckyluk a écrit: |
salut,
si t'as besoin des fichiers...dis le je te les filerai.. |
Salut,
merci pour ta réponse, et oui, je suis interessé par tes fichiers:
varnier@laposte.net
Cordialement,
Koros |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 15:54 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
ok
je vois ça tout à l'heure...
et je vous le file...
c'est tout simple en fait... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 16:47 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
salut,
ça fait plus d'1 an que je n'ai pas toucher à ses fichiers...
il y en a certainement des plus recent...
mais bon...
je vous mets à dispo temporairement (j'ai pas envie d'exploser mon quotas de BP)
un fichier zip
avec l'api-google
la classe soap
et le fichier pear.php necessaire..
normalement, il n'y a qu'a dezziper le dossier, introduire votre n'° de clé de licence google gratuite que vous pouvez obtenir sur le site de google..dans le fichier api-google.php
et tout reuploader...
http://www.tonsite.net/zip
dites moi si ça marche..ou pas...avec ce que vous avez fait... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 17:48 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
Merci beaucoup.
Faut il aussi rentrer la clef dans le fichier SOAP_google.php ?
Cordialement,
Koros |
|
| |
|
 |
perle d'argent WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 125 Localisation: Nantes, et Brest avant (toujours!)
|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 18:00 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
C'est dans le fichier api-google.php, ligne 35....
le problème, c'est que je n'ai toujours pas obtenu ma clé...  |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 18:05 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
Il me répond erreur systématiquement.
Curieux, pourtant j'ai bien mis ma key.
Koros |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 18:08 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
Il me répond erreur systématiquement.
Curieux, pourtant j'ai bien mis ma key.
Koros |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 03, 2003 18:10 Sujet du message: Offrir une recherche web à partir de mon site ? |
|
|
salut,
si t'as une url...ça aiderai peut etre..
t'es hebergé oû? |
|
| |
|
 |
| |
|
|