Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

CPM en nette hausse

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 19:24    Sujet du message: CPM en nette hausse

bonjour,
c'est peut-être simplement le thème du site de mon WWW de profil, mais n'empeche que depuis une semaine, le CPM de me adsense a considérablement augmenté. de l'ordre de + 30%

Qu'en est-il pour vous ?

je précise que les annonceurs du jeu en ligne de mon www de profil n'ont jamais été aussi généreux au CPM.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 20:27    Sujet du message: CPM en nette hausse

personne n'a constaté la meme chose ?

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 20:41    Sujet du message: CPM en nette hausse

Pour ma part tous le CPM de mes adsense non pas augmenté.
Je ne sais pas qu elle pourrais etre la réaction de Google pour une telle hausse.
J espere pour toi qu ils ne te fermeront pas ton compte

Borower Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 20:50    Sujet du message: CPM en nette hausse

En m inscrivant sur ton site j ai remarquer une petite incitation au click sur ta pub.
Google n est pas tres d accord avec cette methode.
Il me semble pour toi qu il faudrais mieu l enlever.

Il y avait un post cette semaine sur la methode pour créer ce genre de jeux online.
Si tu pouvais me donner des indices sur la création de site Web comme le tien ce serai sympa.
On peut parler en MP si tu le souhaite

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 27, 2005 21:34    Sujet du message: CPM en nette hausse

j'ai viré le message en pop-up de login. Merci du conseil.
pour ce qui est de la coception d'un jeu en ligne comme SimCarriere, faut surtout le concept, et passer des heures à gratter les interactions entre les différentes phases de jeu sur papier avant de se lancer.

Sinon, c'est foirage garanti.

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 12:25    Sujet du message: CPM en nette hausse

pareil, cpm en net hausse comme ci google voulait palier au manque de visiteurs pendant les vacances Smile

cdepoutre Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 12:42    Sujet du message: CPM en nette hausse

ça monte ça descend ça monte ça descend... bref, rien de bien nouveau à l'horizon..

mahefarivony Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 23:03    Sujet du message: CPM en nette hausse

en effet, ca c'est encore calmé.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Basket4Life
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 10:33    Sujet du message: CPM en nette hausse

Oui moi aussi c'est du simple au double selon les jours. Parfois 70 clics = 7 euros (je sais c'est moche mais bon pour moi c'est le max) et parfois 70 clics = 3 euros Sad

Basket4Life Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort