|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 9:26 Sujet du message: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ? |
|
|
Bonjour,
Du point de vue du contrat adsense, est-ce que je peux placer des pubs amazon en plus des pubs adsense sur une page ?
Ou est-ce que je risque qq chose ? |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 9:27 Sujet du message: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ? |
|
|
| selon moi tu peux tout à fait le faire |
|
| |
|
 |
geba WRInaute discret

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 83 Localisation: Isère - France
|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 9:31 Sujet du message: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ? |
|
|
Bonjour,
A priori non, quand j'ai soumis mon site à Google pour AdSence, il était déjà affilié Amazon.fr. Quand AdSense l'a visité pour valider l'inscription il ne pouvait pas rater les liens vers amazon (même raisonnement pour l'affiliation TradeDoubler).
Cordialement
GB |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 9:41 Sujet du message: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ? |
|
|
| tu peux placer n'importe quel type de publicité sur ton site... le contrat adsense n'est pas exclusif. Mais tu devrais le savoir, puisque tu l'a lu avant de signer ! |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 9:57 Sujet du message: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ? |
|
|
Ben oui mais alors j'ai pas compris:
Qu'est-ce que ça veut dire ça:
"Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents."
C'est pas très clair ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 10:02 Sujet du message: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ? |
|
|
| Tilt a écrit: |
présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces
C'est pas très clair ! |
les annonces misterbot par exemple ressemblent fortement à adsense, ceci est par exemple interdit |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 11:12 Sujet du message: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ? |
|
|
D'accord donc ce qui est interdit c'est ce qui ressemble à google.
Merci pour ces précisions. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 11:20 Sujet du message: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ? |
|
|
D'accord donc ce qui est interdit c'est ce qui ressemble à google.
Merci pour ces précisions. |
du moins il me semble, j'ai pas la science infuse
et je pense aussi que si tu met des liens sponsorisés, autres que google, ( overture, espotting) c'est interdit aussi |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 17:21 Sujet du message: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ? |
|
|
En fait j'ai posé la question à google pour qu'on soit fixés.
Dès que j'ai la réponse je la poste. Peut-être que ça nous filera des idées !...
adsense+amazon ça a l'air pas mal pour certains sites techniques, les visiteurs se posent une question et hop => lien vers un bouquin ou un professionnel.
Enfin il faudrait faire l'expérience. |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 28, 2005 19:06 Sujet du message: Re: Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsens |
|
|
Bonjour,
Du point de vue du contrat adsense, est-ce que je peux placer des pubs amazon en plus des pubs adsense sur une page ?
Ou est-ce que je risque qq chose ? |
Tu as mal posé ta question, et chacun répond "oui" ou "non" pour dire la même chose.
Peut-on placer la pub ? Oui
Je risque quelque chose ? Non
Et certains ne reprennent pas la question dans leur réponse, ça prête à confusion. |
|
| |
|
 |
| |
|
|