Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Offrir plus à ses visiteurs ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 14:28    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Bonjour je suis à la recherche de script ou contenu diverses pour offrir encore plus aux visiteurs de mon site
Si vous avez des idées de ce que l'on peut offrir en plus du contenu classique de son site, merci
Bien sur il y a les petites annonces, les jeux flash, etc...

Mais je cherche sur tout quelque chose de nouveau, ou d'original, merci

jean28
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 14:30    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Un concours, un forum, un chat,....

yuston Visiter le site web du posteur
jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 14:32    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Oui, mais c'est déjà fait, quelque chose de nouveau ou d'original, toutes les idées sont les bienvenues, et cela pourra servir à tous le monde merci Razz

jean28
geba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 14:37    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

C'est pas original : un annuaire de liens Very Happy
une boutique, des t-shirts (ou des produits dérivés), etc.

geba Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 14:45    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

affiche l'heure. c'est top, ça ! Rolling Eyes

yanhl Visiter le site web du posteur
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 14:46    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Il est très difficile de trouver une idée originale! Seulement très peu de personnes sont capables de penser à des nouveaux concepts, les autres suivent et copient ... Ayant dèjà pas mal réffléchi à la question pour mon site, je n'ai (pas encore) trouvé de projets originaux

Selection A Visiter le site web du posteur
jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 15:11    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Offre leur de mettre vraiment gratuitement des l0gos sur leur téléphone portable !
=> -http://www.yaduwap.com
ça c'est innovant et mega top !

Comment ça je me fais de la pub? Wink

jeromax Visiter le site web du posteur
Nodh1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 15:12    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Je n'ai aucune idée de quoi traite ton site mais nous developpons dans notre milieu un systeme de quizz (question d'un membre et réponse d'un autre qui prends la main en cas de victoire) et qui permets de relever ou de bien faire tourner un forum.

Bonne continuation

Nodh1 Visiter le site web du posteur
catfish
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 15:44    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Comment avoir du contenu sans se casser le tronc (ou en faisant bosser les autres), en résumé…
Si ça existait, deux cas de figure...
1) ... ledit contenu ne serait sûrement pas très intéressant, donc il n’apporterait pas de visiteurs ou ne les fidéliserait pas…
2) … ça se saurait, si ça savait, tout le monde le ferait, si tout le monde le faisait, ça n’aurait plus aucun intérêt.
C’est terriblement terre à terre mais assez rassurant, finalement : c’est en bossant vraiment son propre contenu et en se différenciant que l’on gagne des visiteurs.

Hein ? On m’a traité de père-la-morale ???

catfish Visiter le site web du posteur
C6PO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 15:46    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Tu peux donner l'adresse de ton site ? Ca pourra aider pour avoir des idées ... En MP si tu préféres Smile

C6PO Visiter le site web du posteur
Xophe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 15:51    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Hello,

Dans la mesure où tu cherches un script du genre: je copie le script, je le colle sur ma page, et hop j'ai un nouveau service, tu peux par exemple proposer l'affichage du top des téléchargements de musique en live.

Toutes les infos ici: -http://www.musicarium.com/get-display-top.html

Bon courage.

Xophe Visiter le site web du posteur
jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 15:58    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Je voulais proposer la radio aux visiteurs de mon site
Est ce possible ? si oui comment faire, merci Wink

jean28
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 16:14    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

tu voudrais proposer ta propre radio? ou bien diffuser la radio qui existe deja?

yuston Visiter le site web du posteur
jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 16:22    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Je veux la radio qui existe déjà Razz
Pas ma propre radio Laughing

jean28
andy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 18:22    Sujet du message: Offrir plus à ses visiteurs ?

Il existe de nombreux scripts prêt a emploi (j'en ai qu'un en tete, c'est phpbb radio ou un truc du genre, c'est un script qui permet d'ecouter de la radio sur le forum phpbb, c'est un mod donc)....

andy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort