Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Forum actif protège sa bande passante

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 20:55    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

Bonjour,

forum actif vient de décider de protéger sa bande passante, ce qui est son droit, je fais de même sur mon site Wink . Seulement, le système employé provoque l'apparition d'une fenêtre assez ennuyante Embarassed . Un membre à même cru qu'il devait entrer son mot de passe d'accès au forum...

Vu que j'ai plusieurs membres qui ont affiché des images à partir de forum actif vers le mien, j'aimerai bloquer tous les liens venant de ce site. Y-a-t-il un moyen d'y parvenir par le .htaccess ?

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23713

Daktari Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 21:27    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

discussion close lundi matin à 10h ! ils sont sympa chez forumactif !!

vive la liberté !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

weetabix Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 21:37    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

putain quelle bande de c** Evil or Very Mad

quelqu'un à une solution pour lutter contre ça ?

Ohax Visiter le site web du posteur
mcckat
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 21:50    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

Edit: DSL j'avais rien pigé

*** il est l'heure que j'aille dormir, j'ai essayé de chasser une mouche de mon ecran avec le curseur ***

Dernière édition par mcckat le Jeu Juil 28, 2005 22:12; édité 1 fois

mcckat Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 21:52    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

tu lu le topic au moin mcckat ? Rolling Eyes

dans cette histoire c'est justemment ceux qui ont la présence d'esprit de ne pas utiliser forumactif qui l'ont dans le cu* a cause de membres qui affichent des images provenant de forumactifs Evil or Very Mad

Ohax Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 21:56    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

ET bien je ne comprends pas trop le pb est-ce que quelqu'un pourrait résumé ?

En bref tu as des internautes qui prennent des images de forum actif et cela fou en l'air ton site, c'est bien ça ?

thierry8 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 22:05    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

A toi de faire le ménage sur ton forum Wink ils font bien ce qui veulent avec leurs images quand même, faut pas déconner non plus Smile

squawk
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 22:13    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

Quelle bande de blaireaux... franchement autant les admins que les membres, personne pour relever personne... J'avais envie de leur dire ma facon de penser mais bon sujet ennuyeux, sujet fermé. Franchement pq pas mettre a la place de leur fenetre juste un petit logo forumactif... ca leur ferai de la pub... ou bien comme Megere le propose juste une ligne de code ds le .htacces

Mais bon on le dira jamais assez Megere, le vol de bande passante c pas boooeuhhh !

YvesB Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 22:14    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

a priori, ils ont enlevé le pop-up. Je viens de faire un test avec un hotlink et ca n'a rien affiché.

François

Suede Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 22:31    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

Oui mais il ne sont tout de même dans dans leur tord...
Ils ont légalement le droit de protéger leur bande passante (ne me demandé pas de trouver le texte... Wink ). Mais faut quand même pas abuser...
Chacun est admin de sont site quand même...ils prennent des précautions, ils en ont le droits...ce n'est pas une rustine, chacun améliore ces scripts quand il le souhaite....!

Perso. je ne leur donne pas tord...Sans doute aurait-il pu être plus souple, mais quand bien même ils ne sont pas dans leur tord...

C'est à l'administrateur qui à autorisé les images extérieures de gérer cela, et pourrait-on dire qu'il y à une faille, aucune précaution n'a été pensée et prise pour ce genre de situation....

Je les comprends, voila tout !

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 22:32    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

Je crois que ce probleme peu ouvrir un debat interessant. Ou commence et fini la liberté des webmasters sur le net. Dans ce cas présent, Megere ne peu pas "faire le menage" sur son forum pour eviter ce genre de probleme. Imaginer une sec si tout les webmasters du net se protegeaient comme ca "à l'arrache" cela serait l'anarchi sur le net.

YvesB Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 22:39    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

ET bien il suffit d'empecher les liens extérieures sur des images...je pense que toutes personnes mettant en place un forum (au vue de sa compléxité) doit pouvoir interdire les liens extérieures sur des images...il me semble !

Certe c'est un peu brutal, mais en même temps on ne peut rien faire contre le fait qu'il est totalement raison....

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 22:42    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

squawk a écrit:
A toi de faire le ménage sur ton forum Wink ils font bien ce qui veulent avec leurs images quand même, faut pas déconner non plus Smile

C'est ça que je demande, un moyen qui empêche de faire des liens de forum actif vers mon site et l'inverse (vu que je leur envoye pas mal de visiteurs de par les signatures des membres de mon forum Wink ) car je me vois mal contrôler l'url de chacune des photos affichées Embarassed . Par exemple, est-ce que les modérateurs de WRI vérifient l'origine de tous les avatars ? Ca me semble compliqué si ce n'est pas automatisé Wink .

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 22:45    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

thierry8 a écrit:
ET bien il suffit d'empecher les liens extérieures sur des images...je pense que toutes personnes mettant en place un forum (au vue de sa compléxité) doit pouvoir interdire les liens extérieures sur des images...il me semble !

Certe c'est un peu brutal, mais en même temps on ne peut rien faire contre le fait qu'il est totalement raison....

On peut aussi ne pas faire de forum du tout et bloquer les liens entre les sites Laughing . Ca réglera le problème du PR Laughing .

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 28, 2005 22:51    Sujet du message: Forum actif protège sa bande passante

Oui si tu le prend ainsi on peut aussi....
Et mieux encore si tu veux tu peux arreter ton abonnement chez ton FAI, finallement tu n'a pas le droit d'utiliser les emoticons d'un autre site qui paye pour toi "EDIT: je précise qui paye l'hebergement !" (quoi de plus normal) donc plus aucun interet à allé sur internet !

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort