Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

DMOZ ne répond jamais

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mailer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 7:29    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

bonjour
dmoz ne repond jamais a mes demandes par email que se soit pour me dire "niet" ou bien pour me dire "bravo" ...
ça arrive souvent ?

mailer
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 7:33    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

A premiere vue c'est tout le temps, pour savoir si les sites sont acceptés, faut regarder de temps en temps ... pour savoir s'ils sont refusés je ne sais pas si c'est possible.

rtb Visiter le site web du posteur
usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 9:24    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

Ben non, on peut pas savoir....

Attendre est espérer...

Il y a encore quelques mois, yavait un forum Dmoz sur lequel on pouvait contacter les modérateurs à intervalles de six mois...

Mais comme dit l'autre, "a pu forum" Crying or Very sad

Summrimé

Attendre.... et espérer Confused

usa-decouverte Visiter le site web du posteur
ibé
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 9:33    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21

ibé Visiter le site web du posteur
jyl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 9:49    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

bjr,

Citation:
A premiere vue c'est tout le temps, pour savoir si les sites sont acceptés, faut regarder de temps en temps ... pour savoir s'ils sont refusés je ne sais pas si c'est possible.

On ne peut pas savoir si c'est refusé pour l'instant, mais par contre le lien soumis sur dmoz est validé par un être humain. Cela a des avantages et des inconvénients mais au moins une fois reférencé l'intitulé et le titre du site est bon. Smile
Pour revenir à ton sujet, quand on soumet un site sur dmoz, un évaluateur va le visiter et si il ne respecte pas certaines règles, il reste en attente et sera validé le jour ou cette personne ira refaire un tour sur ton site, et qu'il respecte plus ou moins la charte de dmoz. Cela peut durer...

Alors pour le principe : pas de popup à l'ouverture du site, pas de musique, pas de redirection, pas trop de pub envahissante, pas de contenue ressemblant au voisin, pas de soumissions avec comme titre "mon super site de......" , pour tous les détails avec la charte: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/guidelines/describing.html
Et les conditions générale : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/help/submit.html

Alors si au bout de 2 à 3 mois toujours rien et que ton site respecte les conditions, envoie un message à l'éditeur ! (Pseudo en bas de page de la catégorie)

@+

JYL

jyl
usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 12:44    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

Citation:
http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21

http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=39285

Wink

usa-decouverte Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 13:10    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

jyl a écrit:
si il ne respecte pas certaines règles, il reste en attente et sera validé le jour ou cette personne ira refaire un tour sur ton site, et qu'il respecte plus ou moins la charte de dmoz.

J'ai un ami qui est éditeur DMOZ et qui m'a dit que dans ce cas là c'est direct à la poubelle. Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
jyl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 13:18    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

j'ai un ami aussi qui ma dit dans ce cas je le laisse en attente et si au bout de 3 mois le site n'est toujours pas en règle, il le supprime Wink

@+ JY

jyl
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 13:27    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

Ca dépend du site et des erreurs détectées, de la qualité du site, de la catégorie, de la soumission du site...

Suede Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 13:35    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

Et de la taille de la catégorie, 1 site en attente pour cette raison ça va, 38...

serval2a Visiter le site web du posteur
jyl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 14:10    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

c'est vrai, mon ami n'a que 4 sites en attentes ! Et il va les visiter quand il a le temps, c'est à dire 1 semaine ou 1 mois. Et si le site a bougé, plus de page en travaux, etc... il valide Wink

jyl
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 11:04    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

bonjour à tous
je me suis inscrit sur DMOZ hier mais quand je me suis réferencé dans les mois de mai/juin je me suis référencé comme un malade Mr. Green

et je me suis posé la question :
à savoir si je ne m'était pas déjà inscrit avant, il y a t'il un moyen de vérifier si on c'est déjà inscrit sur DMOZ et que l'on est donc en attente puisqu'il ne passe pas encore ?

je ne voudrai pas etre "blacklisté" pour mettre enregistré deux fois !

Bouledogue Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 15:00    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

itraque a écrit:

je ne voudrai pas etre "blacklisté" pour mettre enregistré deux fois !

Aucun risque pour deux fois.

Suede Visiter le site web du posteur
Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 11:11    Sujet du message: DMOZ ne répond jamais

j'ai certainement eu beaucoup de chance, je n'ai pas attendu très longtemps afin d'etre sur DMOZ.
Je pense que c'est très aléatoire selon les catégories...je pense qu'en musique ya beaucoup d'éditeurs...
Je viens de soumettre un autre site dans une autre catégorie, on verra si j'aurai autant de chance, je vous tiendrai au courant...
il faut attendre

Phout Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort