Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Filtre de la concurence

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 9:00    Sujet du message: Filtre de la concurence

Bonjour,

Y a t-il de bonne répercutions à filtré la concurence dans les annonces adsense ? Votre expérience sur le sujet ? merci

Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 9:03    Sujet du message: Filtre de la concurence

Il est préférable de garder la concurence, sans quoi tu risques de voir tes revenus chuté. Personnelement ça avait drôlement baissé.

Tymir Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 9:16    Sujet du message: Filtre de la concurence

à quoi sert de faire de la pub pour la concurrence ? => à perdre des clients !

tu mets des adsense pour tes concurrents sur ton site ?? si ton objectif est de gagner 10 €/ mois avec adsense, ok, mais si tu veux vendre en ligne, franchement je comprends pas...

webbrain Visiter le site web du posteur
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 9:20    Sujet du message: Filtre de la concurence

Ca dépend du domaine bien entendu. Dans mon cas, la concurence n'est pas directe.

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 20:04    Sujet du message: Filtre de la concurence

Tymir a écrit:
Il est préférable de garder la concurence, sans quoi tu risques de voir tes revenus chuté. Personnelement ça avait drôlement baissé.

Mais non !
Le terme "filtrer la concurrence" est mal choisi.
Ca sert surtout à éliminer les annonces mal ciblées.
j'avais des annonces d'incinération d'animaus dans une page sur les jeux avec des animaux virtuels. Alors ? Tu crois que les gens vont cliquer sur ça ?
J'ai des pages parlant de patrimoine national (monumentsà, et ça m'affiche des annonces sur le patrimoine immobilier : hors sujet !
Sur les pages de cartes géographiques, les marchands de cartes visites pointent leur nez : hop, sur la liste, et dehors !
Un parti politique en 3 lettres que je n'aime pas ramène sa pub sur mon site. Allez, ouste ! Filtre "concurrence".

Voilà quoi quoi sert le "filtre de la concurrence" : à mieux CIBLER les annonces en rejetant celles sur lesquelles personne ne va cliquer. Ma liste est complète depuis un moment (200 URL), et jai un très bon taux de clics (on n'a pas le droit de le donner ici). Quant aux revenus, je n'ai pas à me plaindre. mes visiteurs cliquent à qui mieux mieux sur des annonces qui les intéressent, et pas de la pub de dentiers ou d'assurances vie pour des ados, ou des pubs de cartables pour des retraités.

Il ne faut pas prendre les visiteurs pour des boeufs ! Ou si c'est le cas alors, il faut leur donner du foin, pas des entrecôtes ou des graines.

Fifrelin
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 20:10    Sujet du message: Filtre de la concurence

Fifrelin,

Le filtre de la concurence sert avant tout à supprimé la pub de tes concurents pour ne pas que les visiteurs "oublie" ton site pour un autre, le terme est très bien choisi. Bien sûr après chacun est libre d'en faire ce qu'il en veut.
Chez moi la pub est très bien ciblée, et la concurence étant indirecte, je préfère garder toutes les anonnces. Bien sûr c'est un choix à faire selon le domaine du site.

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 20:24    Sujet du message: Filtre de la concurence

Tymir a écrit:
Fifrelin,

Le filtre de la concurence sert avant tout à supprimé la pub de tes concurrents

C'est toi qui inventes la définition ? Le nom de ce filtre n'était pas le même il y a quelques mois.

En tous cas, il est très efficace pour cibler la pub.
Quant aux concurrents, je n'en ai pas Laughing

Fifrelin
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 7:54    Sujet du message: Filtre de la concurence

De toute façon, si tuy met des pubs, tu envoie d'office des visiteurs à tes concurrents (site je parle).

Tout à fait d'accord avec Fifrelin, Il faut régulièrement faire le ménage sur les pubs non ciblées.

ybet Visiter le site web du posteur
econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 06, 2006 20:02    Sujet du message: Filtre de la concurence

Tymir a écrit:

Au contraire...des annonceurs pas forcement concurent mais qui n'ont rien à voir avec la "logique" de ton site...ca fait tache et voir ca fait fuir les visiteur.

Pour ma part j'ai "banni" toutes les trés grande compagnie de l'énergie ( Gdf, Edf, Total, Elf, Fina, Shell...) quitte à perdre un peu de revenus ( a court terme ) mais gagner de la crédibilité ( a long terme)....

Tiens y a 1 semaine l'UMP commencait à s'afficher....a votre avis qu'ai je fais ? Very Happy

econologie Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort