Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sortie de BOURBON ce matin

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 9:53    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

Salut à tous,

Ce matin 3 de mes sites sont sortis de bourbon et réapparaissent dans le top de leurs mots clefs principaux (ils étaient n° 1 avant mais bon ...).
Ils étaient embourbonnés depuis le début.

La seule modification importante que j'ai faite sur ces sites ces dernières semaines c'est d'utiliser Sitemaps => donc je pense bien que cela a un effet important.

Il ne m'en reste plus que trois à sortir des profondeurs ... courage ! Crying or Very sad

Est-ce que d'autres site sont sortis de Bourbon ces jours-ci ? Après quelles modifs ?

Gregoo Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 10:05    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

Le sitemap n'a aucun rapport avec une sortie de bourbon.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 10:06    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

la sortie du bourbon du a la mise a jour des datas pas au sitemap c'est exactement la meme chose pour tous le monde mais y'a une chose que tu doit le savoir la sortie du bourbon il n'est pas complete juste dans qlq data pas tous Alors il faut attendre la syn... des datas pour voir le resultat final

nbiga Visiter le site web du posteur
Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 10:13    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

OK j'avais pas vu que les DC bougeaient ...
Quoi qu'il en soit cela veut dire qu'il y a du mouvement du côté de bourbon. Tout ce que je vois pour l'instant c'est le retour de mes sites en premiere page. Ils arrivent en même position sur les DC mis à jour et ceux pas encore à jour.

Qui est encore embourbonné dans le coin ? Est-ce que le nombre de victimes diminuent ? Est-ce que de nouvelles victimes tombent régulièrement ?

foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 10:56    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

Je suis sorti de Bourbon le 22 juillet. Visiteurs Google multipliés par 4, presque au niveau d'avant Bourbon (fin mars). il n'y a qu'un seul dc (pas encore j'espère) de non synchronisé (66.102.9.104)

foodstyling Visiter le site web du posteur
nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 11:20    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

Moi parfois j'apparait sur les 1places pour mes mots cles quand je change mon ip Smile si j'utlise un proxy de usa je ss 1 .. de france je ss 100eme Smile

tcctitan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 16:24    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

moi aussi et mon pr est monté à 5.
mais le plus important, je suis également monté pour certains mots clés Smile

tcctitan Visiter le site web du posteur
nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 19:02    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

pour google france je ss tt dans le bourbon Smile je pense qu'il reste qlq data

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 23, 2005 3:43    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

rentré dans bourbon depuis 3 jours Sad
Je viens de lire pas mal de topics sur le sujet.

Gregoo il semble que tu sois resté 2 mois dans bourbon ?

Est ce que seul la patience peut etre la solution ?

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 23, 2005 7:56    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

Bonjour,
grand changement chez moi aussi depuis 3-4 jours, visiteurs GG/2, comment determiner si c'est bourbon ?

rtb Visiter le site web du posteur
snivel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 23, 2005 19:56    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

Bourbon c'est le nom d'une google dance d'il y as qq mois qui as produit de grands bouleversements de classement .....
Ce n'est donc pas le bourbon pour toi ..... Cool

snivel Visiter le site web du posteur
alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 23, 2005 20:14    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

rtb a écrit:

grand changement chez moi aussi depuis 3-4 jours, visiteurs GG/2, comment determiner si c'est bourbon ?

idem, sur 1 site, divisé par 2, il ya 2 jours.

alain-b Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 23, 2005 21:59    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

si je pense que c'est bien l'effet bourbon, se sont des pages declassées.

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 25, 2005 15:25    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

Bourbon n'est pas un événement unique, cela semble plutôt être une nouvelle pénalité qui varie dans le temps. Certains en sortent, d'autres y entrent et d'autres encore y restent ... comme certains de mes sites.

Et en effet ça fait très mal.

Les temps passés dans bourbon varient fortement d'un site à l'autre je n'ai pas encore découvert de règles stables. Pas moyen non plus de deviner ce qui a fait sortir certains de mes sites et ce qui fait que d'autres y plongent ou y restent.

Bref c'est la M... et bonne M... à tous !

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 25, 2005 15:27    Sujet du message: Sortie de BOURBON ce matin

Deja une semaine dedans ! et ca semble pas s'arranger...

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort