|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bradeux WRInaute impliqué

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 382 Localisation: Amsterdam - Lille
|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 11:40 Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ? |
|
|
Slt à tous,
Je viens d'ajouter une petite fonctionnalité sur mon site (voir www) qui affiche sur chaque page (sauf index) les 4 dernières annonces vues sur le site.
Pour voir le résultat, visitez des annonces, vous verrez apparaître en bas (une fois l'annonce visité) un encadré.
Donc ma question est simple, trouvez vous cela utile ?
Merci  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 11:47 Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ? |
|
|
à toi de voir si ca fait venir les visiteurs sur les annonces ...
au niveau référencement, ca change rien.
mais, ce que je te conseillerai plutot, c'est de mettre des annonces "aléatoires", et d'afficher les annonces les moins vues, histoire qu'elles le soient un peu plus ... |
|
| |
|
 |
Xcepty Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 42 Localisation: Rhônes Alpes
|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 11:50 Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ? |
|
|
| Entièrement d'accord avec KaZhaR ^^ |
|
| |
|
 |
easy_zik WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 11:56 Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ? |
|
|
je suis pas super convaincu par l'utilité mais pourquoi pas...
disons que ca dérange pas en tous les cas... c'est déja ça
Maintenant c'est vrai que je trouverais plus "utile" le coup des annonces aléatoires... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 11:57 Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ? |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
| mais, ce que je te conseillerai plutot, c'est de mettre des annonces "aléatoires", et d'afficher les annonces les moins vues, histoire qu'elles le soient un peu plus ... |
Pas bête Kazhar je vais y réfléchir
Mais sinon en tant qu'internaute ? est ce que c'est utile pour vous ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 11:59 Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ? |
|
|
| easyzik a écrit: |
| je suis pas super convaincu par l'utilité mais pourquoi pas... |
Et oui c'est pour ça que j'aimerai des avis éclairés (PS : j'ai piqué l'idée à amazon ... donc je me dit que ca doit servir ...)
| easyzik a écrit: |
disons que ca dérange pas en tous les cas... c'est déja ça  |
Mais bon j'ai tellement peu de place qu'il faut l'optimiser au max  |
|
| |
|
 |
Xcepty Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 42 Localisation: Rhônes Alpes
|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 12:01 Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ? |
|
|
Le coup des annonces aléatoires en tant qu'internautes c'est pas mal c'est une bonne idée ceci dit il est vrai que les annonces les moins regardées serait moins utiles... je vote aléatoire  |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 15:13 Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ? |
|
|
Salut bradeux !
Je connaissais pas ton site, alors je l'ai longuement visité, et chapeau, y'a eu du boulot !
Un seul regret, le petit bouton "En francs" pour voir les prix en Francs...
Je trouve ça très triste qu'un site lancé en 2005, plus de trois ans après la disparition du franc aujoute une telle fonctionnalité.
Les Carr*fours et autres L*clerc n'ont pas le courage de virer leur sales étiquettes en francs, mais tout de même, sur un site tout neuf, c'est très rétrograde je trouve...
Lionel |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 20:44 Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ? |
|
|
| ltressens a écrit: |
Salut bradeux !
Je connaissais pas ton site, alors je l'ai longuement visité, et chapeau, y'a eu du boulot !
Un seul regret, le petit bouton "En francs" pour voir les prix en Francs...
Je trouve ça très triste qu'un site lancé en 2005, plus de trois ans après la disparition du franc aujoute une telle fonctionnalité.
Les Carr*fours et autres L*clerc n'ont pas le courage de virer leur sales étiquettes en francs, mais tout de même, sur un site tout neuf, c'est très rétrograde je trouve...
Lionel |
Slt lionel,
Merci pour tes remarques, c'est vrai que j'ai fait un essai avec la conversion instantanée en frs, mais je vais abandonné car comme tu le dis >> ca fait retrograde!
@ plus |
|
| |
|
 |
| |
|
|