Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Petite fonctionnalité utile ou non ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 11:40    Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ?

Slt à tous,

Je viens d'ajouter une petite fonctionnalité sur mon site (voir www) qui affiche sur chaque page (sauf index) les 4 dernières annonces vues sur le site.

Pour voir le résultat, visitez des annonces, vous verrez apparaître en bas (une fois l'annonce visité) un encadré.

Donc ma question est simple, trouvez vous cela utile ?

Merci Cool

bradeux Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 11:47    Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ?

à toi de voir si ca fait venir les visiteurs sur les annonces ...
au niveau référencement, ca change rien.
mais, ce que je te conseillerai plutot, c'est de mettre des annonces "aléatoires", et d'afficher les annonces les moins vues, histoire qu'elles le soient un peu plus ...

kazhar Visiter le site web du posteur
Xcepty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 11:50    Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ?

Entièrement d'accord avec KaZhaR ^^

Xcepty
easy_zik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 11:56    Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ?

je suis pas super convaincu par l'utilité mais pourquoi pas...

disons que ca dérange pas en tous les cas... c'est déja ça Wink
Maintenant c'est vrai que je trouverais plus "utile" le coup des annonces aléatoires...

easy_zik Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 11:57    Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ?

KaZhaR a écrit:
mais, ce que je te conseillerai plutot, c'est de mettre des annonces "aléatoires", et d'afficher les annonces les moins vues, histoire qu'elles le soient un peu plus ...

Pas bête Kazhar je vais y réfléchir

Mais sinon en tant qu'internaute ? est ce que c'est utile pour vous ?

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 11:59    Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ?

easyzik a écrit:
je suis pas super convaincu par l'utilité mais pourquoi pas...

Et oui c'est pour ça que j'aimerai des avis éclairés (PS : j'ai piqué l'idée à amazon ... donc je me dit que ca doit servir ...)

easyzik a écrit:
disons que ca dérange pas en tous les cas... c'est déja ça Wink
Laughing Laughing

Mais bon j'ai tellement peu de place qu'il faut l'optimiser au max Cool

Xcepty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 12:01    Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ?

Le coup des annonces aléatoires en tant qu'internautes c'est pas mal c'est une bonne idée ceci dit il est vrai que les annonces les moins regardées serait moins utiles... je vote aléatoire Very Happy

Xcepty
ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 15:13    Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ?

Salut bradeux !

Je connaissais pas ton site, alors je l'ai longuement visité, et chapeau, y'a eu du boulot !
Un seul regret, le petit bouton "En francs" pour voir les prix en Francs...
Je trouve ça très triste qu'un site lancé en 2005, plus de trois ans après la disparition du franc aujoute une telle fonctionnalité.

Les Carr*fours et autres L*clerc n'ont pas le courage de virer leur sales étiquettes en francs, mais tout de même, sur un site tout neuf, c'est très rétrograde je trouve...

Lionel

ltressens Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 20:44    Sujet du message: Petite fonctionnalité utile ou non ?

ltressens a écrit:
Salut bradeux !

Je connaissais pas ton site, alors je l'ai longuement visité, et chapeau, y'a eu du boulot !
Un seul regret, le petit bouton "En francs" pour voir les prix en Francs...
Je trouve ça très triste qu'un site lancé en 2005, plus de trois ans après la disparition du franc aujoute une telle fonctionnalité.

Les Carr*fours et autres L*clerc n'ont pas le courage de virer leur sales étiquettes en francs, mais tout de même, sur un site tout neuf, c'est très rétrograde je trouve...

Lionel

Slt lionel,

Merci pour tes remarques, c'est vrai que j'ai fait un essai avec la conversion instantanée en frs, mais je vais abandonné car comme tu le dis >> ca fait retrograde! Laughing

@ plus

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort