Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Il faut bien choisir sa catégorie

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 14:52    Sujet du message: Il faut bien choisir sa catégorie

c'est écrit partout qu'il faut bien la choisir la catégorie pour soumettre son site dans dmoz mais c'est pas toujours simple !

j'avais soumis mon site, il y a longtemps et j'avais choisi cette catégorie mais l'éditeur m'avais conseillé de changer pour une autre
mais plus j'y pense plus je me dis que y a pas de place parfaite pour mon site quand je regarde un peu la concurence dans le domaine des tutoriaux toshop :

Piregwan et FalkenZone, deux excellent sites avec lesquel moi j'ai appris photoshop sont dans > Arts > Arts appliqués > Infographie (aujourdhui ni l'un ni l'autre, n'heberge une page de tutos contrairement a deepnight toujours dans le même catégorie)

le tres bon Dezign-Box et le site neutrinium238 sont dans > Informatique > Logiciels > Graphisme
mélangé avec le site d'adobe ou de gimp Shocked

a coté de ca toshop est dans > Informatique > Formation > Graphisme CAO DAO > Photoshop avec 4 autres sites qui ont l'air de dater un peu

un autre concurent comme i-liquid est lui dans Informatique > Imagerie numérique mélangé avec des annuaires de tutos comme klondik ou tutoshop

Donc en claire... c'est un gros bordel Exclamation
je crois qu'il vaudrait mieux que je chope la catégorie la plus active de toutes celles qui j'ai citées et je propose mon site dedans en fait Idea

Dernière édition par Photoshop user le Ven Juil 29, 2005 14:59; édité 1 fois

Photoshop user Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 14:57    Sujet du message: Il faut bien choisir sa catégorie

c'est bien, tu a offert un backlink à chacun de tes concurrents Wink
ou bien, que tu te trouve un copain éditeur dans l'une des catégories appropriées, qui te pistonne un coup

kazhar Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 14:59    Sujet du message: Il faut bien choisir sa catégorie

KaZhaR a écrit:
c'est bien, tu a offert un backlink à chacun de tes concurrents Wink

je suis généreux Wink
le contenu fait la vrai différence de toute façon.

Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 9:21    Sujet du message: Re: Il faut bien choisir sa catégorie

Photoshop user a écrit:

Donc en claire... c'est un gros bordel Exclamation
je crois qu'il vaudrait mieux que je chope la catégorie la plus active de toutes celles qui j'ai citées et je propose mon site dedans en fait Idea

Moi je crois que le mieux, vu que tu as l'air de connaitre le domaine et a déjà analysé le classement des sites sur le sujet dans DMOZ, c'est de postuler pour devenir éditeur. Nan ? Rolling Eyes

Dv
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 10:34    Sujet du message: Re: Il faut bien choisir sa catégorie

Dv a écrit:
c'est de postuler pour devenir éditeur. Nan ? Rolling Eyes

pour quel catégorie ? Razz

cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 12:09    Sujet du message: Il faut bien choisir sa catégorie

Celle-ci

Je suis d'accord avec vous, les catégories Graphisme, Images, CAO-DAO et communication en générale sont un vrai casse-tête, pour les webmasters comme pour les éditeurs. Je vous assure que c'est pas de la tarte à démêler les nombreuses suggestions de sites!
En ce qui vous concerne, la catégorie mentionnée ci-dessus est à votre disposition! Trouvez 2 autres sites en plus du vôtre et qui ne sont pas encore classés, soignez les descriptions et l'orthographe et ça devrait être bon. Une fois éditeur, vous pourrez faire des propositions de déplacement de sites, le système fonctionne très bien. Vous pourrez par la suite demander d'autres catégories qui vous intéressent, ce domaine est en grand besoin d'éditeurs!

cmic Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 17:35    Sujet du message: Il faut bien choisir sa catégorie

j'ai postulé
wait & see

Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 13:59    Sujet du message: Il faut bien choisir sa catégorie

Wink

Dv

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort