| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Ven Juil 29, 2005 17:53 Sujet du message: [REGLÉ] Intégration d'AdSense sur MyPHPannuaire. Où insérer |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà quelques heures que je galère pour integrer adsense sur un MyPHPannuaire d'un de mes sites. J'ai fini d'adapter le design au site et je voudrais bien intégrer adsense mais je reste coincé.
Sauriez-vous où insérer le code ?
Remarque : dans la partie administration, j'ai essayer d'intervenir via :
Texte à afficher dans la catégorie (optionnel) :
(Vous pouvez utilisez des balises HTML)
Mais d'une part, cela ne fonctionne pas, d'aure part, le html est interprété comme un simple texte.
Dernière édition par oli004 le Sam Juil 30, 2005 12:11; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
PPAHV WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 7:54 Sujet du message: [REGLÉ] Intégration d'AdSense sur MyPHPannuaire. Où insérer |
|
|
Bonjour, mon expérience perso m'a fait placer le code dans une page vierge que je nomme par ex toto.html que j'amène dans la page "bas.php" au moyen de la commande
| Code: |
| <center><iframe src="http://www.tonsite.com/totol.html" frameborder="0" scrolling="no" align="top" height="110" width="750"></iframe></center> |
Mais tu peux aussi mettre directement le code dans la page "bas.php" |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 12:09 Sujet du message: [REGLÉ] Intégration d'AdSense sur MyPHPannuaire. Où insérer |
|
|
Merci pour ta réponse PPAHV, je me suis inspiré de ta solution en iframe et je l'ai adaptée pour afficher un petit bandeau discret en tête des sites au lieu d'en bas.
c'est exactement ce que je voulais faire. |
|
| |
|
 |
PPAHV WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 12:14 Sujet du message: [REGLÉ] Intégration d'AdSense sur MyPHPannuaire. Où insérer |
|
|
Ravi de t'avoir aidé  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|