Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

après mise à jour, mise à nuit de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

str
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 04, 2003 0:35    Sujet du message: après mise à jour, mise à nuit de Google

Bonsoir tout le monde,

Depuis hier, j´ai remarqué que google à sortie de nombreux sites de sa bases.

Après plusieurs requettes investigatrices, j´en ai conclu, et j´espers pas trop rapidement, que Google n´a pas sortie de site mais utilise une autre bases de données vieille de quelques semaine voir plus d´un mois.

Pour infos, j´ai utiliser la requette "Mon index est-il frais" dans google france et obtenu dans les résultats la chose suivante :

------------------------
Les Autres @ Fri Mar 28 09:34:06 CET 2003
... Accueil. [ Fri Mar 28 09:34:06 CET 2003 ]. Mon index est-il frais ? Smile Voila
la question qu´il faut que certains moteurs de recherche se posent ! ...
www.les-autres.biz/date.html - 7k - En cache - Pages similaires
------------------------

Plus d´infos sur cette requette bizzaroïde mais qui peux se servir intéressante à l´adresse :
http://actu.abondance.com/2003-14/fraicheur.html

et on remarque bien quelques différences avec ça :
http://actu.abondance.com/2002-43/freshness.html

Qu´en pensez-vous ? Est une théorie de magicien mistique à la quête du G(oo)GraLE ou serait-ce une proposition intéressante qui suciterait le développement d´un nouvel outil ou add-on par un des GOOrou du référencement ?

str
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 04, 2003 0:41    Sujet du message: après mise à jour, mise à nuit de Google

Oui c'est bien ca... et certains sites ont aussi été remis à jours entre tps..
bref si tu veux en causer et voir le fond de ton post, je te propose de lire les 31 pages de ce post à ce sujet:
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_2914_0.htm

ps: bienvenue ici !

Mitirapa Visiter le site web du posteur
str
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 04, 2003 13:44    Sujet du message: après mise à jour, mise à nuit de Google

Salut,

Merci pour l'infos et merci pour la bienvenue Smile.

Je découvre tout doucement le forum et il est vrai que je n'avais pas consulté cette page.

J'essai de faire attention pour la prochaine fois

str
str
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2003 11:31    Sujet du message: après mise à jour, mise à nuit de Google

Salut,

C'est bon, GooGle à trouvé la sortie...

Après la même requette qu'en début de semaine, j'ai obtenu :

-----------------------------------
Les Autres @ Mon Jun 2 12:41:15 CEST 2003
... Accueil. [ Mon Jun 2 12:41:15 CEST 2003 ]. Mon index est-il frais ? Smile Voila
la question qu'il faut que certains moteurs de recherche se posent ! ...
www.les-autres.biz/date.html - 9k - En cache - Pages similaires
-----------------------------------

Reste maintenant à savoir si l'algo de pertinence à changé. Ce qui est sûr c'est que les PR on beaucoup variés...

str

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort