|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
benmp2p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 11:09 Sujet du message: Adsens différent selon l'adresse saisie |
|
|
Bonjour,
Voila j’ai un petit souci avec adsens, que je n’arrive vraiment pas a comprendre.
J’ai un site hébergé sur la plateforme over-blog quand je passe par l’adresse http://arkius.over-blog.com adsens m’affiche des annonces plus au moins ciblés, par contre quand je passe par le nom de domaine http://www.arkius.info la c’est du n’importe quoi il m’affiche des pub pour du ciment du béton du textile…
Je n’arrive pas à trouver d’explication.
Si quelqu’un a une idée.
Merci |
|
| |
|
 |
Tymir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 11:25 Sujet du message: Adsens différent selon l'adresse saisie |
|
|
| Les news étaient-elles les mêmes lorsque le robot de Google (Media Partner) a visité tes sites ? |
|
| |
|
 |
benmp2p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 11:29 Sujet du message: Adsens différent selon l'adresse saisie |
|
|
tout a fait les mémes,
mais tu peut essayer en ce moment méme d'ailleur, tu verra que les annonces ne sont pas dutout pareil. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 11:30 Sujet du message: Adsens différent selon l'adresse saisie |
|
|
| Je peux essayer maintenant certes, mais Google ne crawl pas tes pages à chaque fois. |
|
| |
|
 |
benmp2p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 11:34 Sujet du message: Adsens différent selon l'adresse saisie |
|
|
| mais de toute facon mon site est mis a jour presque quotidienment, et il parle de tout sauf de ciment, de textile ou de plastique |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 11:45 Sujet du message: Adsens différent selon l'adresse saisie |
|
|
| En lisant un peu les news de ton site je vois un article du Dimanche 20 Février 2005 avec comme titre "Objets et materiaux pour maison Hi tech : Bougies Réalistes Sans Feu, béton translucide...". Il se peut que Google ait crawlé ta page ce jour là, sinon je ne vois pas comment. |
|
| |
|
 |
benmp2p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 11:55 Sujet du message: Adsens différent selon l'adresse saisie |
|
|
bon alors tu pense qu'il l'a crawlé de www.arkius.info diférement de arkius.over-blog.com... pourtant c'est le méme site. www.arkius.info n'est qu'une redirection
Il lui a suffit de lire une fois beton pour qu'il conclue que le site parle de béton de siment de textile...
il est con a ce point google.
il y'a des milliers de mot et des centaines d'articles dont 10 rien que dans la premiére page.
et lui il choisis un seul mot pour cibler ces annonces |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 14:30 Sujet du message: Adsens différent selon l'adresse saisie |
|
|
| benmp2p a écrit: |
bon alors tu pense qu'il l'a crawlé de www.arkius.info diférement de arkius.over-blog.com... pourtant c'est le méme site. www.arkius.info n'est qu'une redirection
Il lui a suffit de lire une fois beton pour qu'il conclue que le site parle de béton de siment de textile...
il est con a ce point google.
il y'a des milliers de mot et des centaines d'articles dont 10 rien que dans la premiére page.
et lui il choisis un seul mot pour cibler ces annonces |
Ben c'est là où j'interviens pour ridiculiser axis (voir autres fils de discussion) :
Tu peux utiliser la liste "rejeter les URL de la concurrence" pour te débarrasser des pubs hors sujet. Tu verras, c'est très efficace. Il faut attendre quelques heures entre le moment où tu tapes l'URL et le moment où la pub est rejetée. Et contrairement à ce que disait axis, tes revenus ne vont pas diminuer, car personne n'aurait eu l'idée de cliquer sur une pub complètement hors sujet.
Au fait, axis, je croyais que tu avais un porte-voix vert pour ton avatar, mais c'est un pétard ? C'est vrai que PRS, ce n'est pas une équipe de foot (mais c'est un parti politique.. Voir Google ) |
|
| |
|
 |
benmp2p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 30, 2005 16:49 Sujet du message: Adsens différent selon l'adresse saisie |
|
|
Merci pour l'astuce,
sinon toujours pas de réponse par rapport au vrai probléme.
pourquoi cette différence entre l'adresse d'origine et la redirection ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|