Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Clip en lien

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 15:53    Sujet du message: Clip en lien

Bon je ne sais pourquoi mais j ai pas de réponse.......

je me demandais donc comment puis-je mettre une video sur une page sans avoir ce dessin de window media sur ma page? Par exemple, si je veux seulement mettre comme un lien qui fait que quand quelqu'un clik sur ce lien la video se met en marche dans la fenêtre de son window media de son pc?????

mirciiiiiiiiiiiiiiiii

jeanguy
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 16:14    Sujet du message: Clip en lien

vu que tu as un site cette question est inutile il te suffit de faire un test ou d'aller a liverpool

jeanguy
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 16:14    Sujet du message: Clip en lien

Fais un lien direct avec la video.

Code:
<a href="video.wmv">

Borower Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 20:58    Sujet du message: Clip en lien

très intéréssant cette question .

lol

si tu as dreamweaver , il y a pleins de petites extentions sympathiques et gratuites pour la plupart. Qui t'aide si tu n'aime pas le code. Et qui t'accélaire le taf si t'es un coder.

enjoy

( lire des ezines n'est pas un perte de temps ...... ça va meme plus vite que de poser une question dans un forum )

brakstar Visiter le site web du posteur
jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 23:17    Sujet du message: teste de ma video

Bonjour

ok pour le lien...mirciiiii

mais voici la page de mes teste http://www.leterroirdelestrie.com/video.html

À partir de mon pc, moi je vois bien la video et tout fonctionne, mais quand je prend le pc de ma femme, rien ne fonctionne....Alors j'ai pris une petite video simple pas très lourd du net pour ce teste et c'est pas mieux.....

Alors j ai téléchargé sur le pc de ma femme macromedia, mais c est pas ça le problème....Pourtant elle a bien Window média.

Est ce que quelqu'un peut aller voir sur cette page de mon site pour teste et me dire si il voit la video ou juste les dessins de wiondow média????

Pour le lien j en ai mis 1 et de mon pc ça va.....il me reste d aller voir sur le pc de ma femme.

Si quelqu'un peut me dire c est koi le problème, je vais lui donner un gros bisou mouillé lollllll.....

jeanguy
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 14:14    Sujet du message: Clip en lien

Salut jeanguy

J ai essayé l 'adresse que tu nous a donné.
Avec tous mes navigateurs Web différent j ai toujours le meme résultat.
Quand je click sur" Les amis de Bruno" la video s' ouvre bien dans le lecteur Windows média.
J' ai essayé avec internet explorer, maxthon et firefox.
Je pense que sur le PC de ta femme il doit y avoir des choix de preference de configuration différent.
Peut etre que la configuration a été modifié.

En tous cas moi cela marche comme tu le souhaite.

Essai sur un notre PC voir plusieurs autres.

++

Borower Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort