Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dans la série "votre avis", mon site

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 18:43    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

JE suis en train de chercher une nouvelle mise en page pour mon site et j'ai fini par réussir à faire ça http://www.stars-celebrites.com/index000.htm , qu'en pensez-vous ?

Nodh1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 18:46    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

Le gif ne vont pas tres bien d'autant plus qu'ils ne sont pas transparent dans le menu...

Le reste, ca va pour moi Wink

Bonne continuation

Nodh1 Visiter le site web du posteur
trez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 18:49    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

C'est moi ou tous les liens sont désactivés ?

edit: j'ai cru que c'etait la version définitive, ce qui n'est pas le cas, donc j'ai rien dit Laughing

Dernière édition par trez le Sam Juil 30, 2005 18:50; édité 1 fois

trez
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 18:49    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

exact, au temps pour moi, j'avais oublié de charger le fond des boutons
oui oui tous les liens sont inactifs, c'est une page d'essai pour l'instant

trez
BigBab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 19:03    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

Perso je trouve ça un peu trop rouge, il me semble que ça ecrase un peu le texte, mais bon c'est un avis perso

BigBab Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 19:04    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

désolé de dire ça Pounk, mais les liens du menu de gauche sont presque illisible :S

TOMHTML Visiter le site web du posteur
scoutix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 19:27    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

A mon avis tu devrais marquer une différence (puce ou police) entre les items décalés (qui doivent coorespondre à des sous-menu je présume) pour que l'on sente mieux la hiérarchisation.

Je trouve que les puces du corps de la page allourdissent un peu le contenu sans s'avérer vraiment utiles.

Cet avis est évidement consultatif Smile

scoutix Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 19:49    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

+1 avec tomhtml
Je dirai même que tous les textes en blanc (ou gris) sur fond rouge sont illisibles .
Je pense que c'est un problème de graisse de la police.( enfin je crois qu'on dit graisse pour définir l'épaisseur du trait des lettres Embarassed )

maetga Visiter le site web du posteur
jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 20:08    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

La couleur "or" employée en bas de page pour stars et célébrités est peu lisible. Sur fond blanc, les professionnels de l'impression emploient ceci: #8D6E26.
Mais comme disait l'autre..... des goûts et des couleurs. Wink

jibi Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 20:37    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

Moi j'aime pas trop .... ça flash trop .

Le design est beaucoup trop commun.

Le rouge t'inspire directe une arnaque.

Avec ce design , impossible de fidéliser beaucoup d'internaut.

En étant sur ton site ( suposons ke le sujet m'interresse ) j'irai aussi voir d'autre site plus agréable à regarder .....

use gimp ......

brakstar Visiter le site web du posteur
CS76
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 22:23    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

Globalement, je trouve que c'est plutôt réussi, en particulier le logo.
Quelques suggestions : rendre visible le texte qui figure tout en haut, diminuer la marge entre ce texte et le logo, diminuer la hauteur du logo (il prend trop de place à mon avis), augmenter la graisse (font-weight) des liens de ton menu et des titres (Biographies etc.).

CS76 Visiter le site web du posteur
slochein
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 23:44    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

Moi j'aime sauf le menu de gauche qui est trop rouge fluo que j'aime pas mais à part ça, c'est top!

slochein Visiter le site web du posteur
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 17:37    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

merci pour tous vos conseils, je vais en tenir compte pour ma version définitive.

slochein Visiter le site web du posteur
glow
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 0:59    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

tu devrais essayer de moins compresser tes images je pense au logo par exemple. tu devrais essayer du jpeg au lieu du gif pour tes "grandes" images, mais sans trop compresser pour garder une bonne qualité.

sinon beau design

glow Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 01, 2005 12:12    Sujet du message: Dans la série "votre avis", mon site

Je suit l'avis général, un peu trop rouge à mon gout ce qui rend la navigation trop agressive.

Sinon le logo est plutot simpa

bradeux Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort