Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dites moi pas que c'est pas vrai !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
Djoloffman
WRInaute discret
WRInaute discret

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 81
Localisation: Dakar

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 19:00    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

Je suis tombé sur cet hébergeur


- 20Go d'espace
- 400Go de bande passante
- 5 base Mysql
- Control Panel
- Webmail
- IP statique

etc .........

Le tout pour 8$/mois

Vous trouvez pas ça louche ????


PEACE.
 
Djoloffman
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 515
Localisation: Bournemouth, England

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 19:02    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

ok... C'est pas vrai ! Smile
 
YvesB Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 284

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 19:07    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

pour ce prix la autant acheter francais Wink
 
web-soluces.net Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 236
Localisation: Réseaux binaires

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 19:24    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

faut savoir s'il tiendra la route sur la durée
 
brakstar Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 801
Localisation: Suisse

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 19:28    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

Je trouve que c'est assez cher... lol, mais bon....

(pour te faire plaisir: c'est pas vrai)
 
yuston Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 5187

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 21:24    Sujet du message: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !

Djoloffman a écrit:
Je suis tombé
sururl=http://www.canaca.com./virtual.html#]cet hébergeur [/url]
- 20Go d'espace
- 400Go de bande passante
- 5 base Mysql
- Control Panel
- Webmail
- IP statique
Le tout pour 8$/mois Vous trouvez pas ça louche ???? PEACE.

chez c-dedie tu as un dedie avec 4 fois plus d'espace disque pour 5 fois le prix annuel (-20% sur prix affiché /mois )
avec Bases sql infinies , domaines infinis, 2eme IP a moindre frais etc..
C'est cher ton truc
 
yuston Visiter le site web du posteur
mat1979
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 192

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 22:34    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

En tout les cas Djoloffman ta femme elle est belle comme un coeur !
 
mat1979
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 4739

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 22:40    Sujet du message: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !

Djoloffman a écrit:
Je suis tombé sur cet hébergeur


- 20Go d'espace
- 400Go de bande passante
- 5 base Mysql
- Control Panel
- Webmail
- IP statique

etc .........

Le tout pour 8$/mois

Vous trouvez pas ça louche ????

c'est vrai que cela ne parait pas cher, mais c'est du mutualisé et le problème c'est que pour s'en sortir à ces prix là, il leur faut augmenter le nombre de sites hébergés par serveur ...

par ailleurs, il faudrait également s'assurer que ces prix bas ne s'obtiennent pas au détriment de la qualité de service ... Wink
 
Cendrillon Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 236
Localisation: Réseaux binaires

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 1:08    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

c'est clair c'est bien 400 go de transfert par mois. Seulement si le transfert sortant est limité à 1 ko par seconde par visiteur. Tu risques d'avoir quelques soucis avec tes utilisateurs.
 
brakstar Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 2407
Localisation: Nantes

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 1:42    Sujet du message: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !

Erazor a écrit:
chez c-dedie tu as un dedie avec 4 fois plus d'espace disque pour 5 fois le prix annuel (-20% sur prix affiché /mois )
avec Bases sql infinies , domaines infinis, 2eme IP a moindre frais etc..
C'est cher ton truc
Et c-dedie a un bon niveau de service ?
 
Patrice A. Visiter le site web du posteur
sefton
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 15:28    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

C-Dedie c'est une petite structure mais compétente et polyvalente. C'est aussi une excellente connectivité avec beaucoup de peerings et l'offre dédiée se trouve dans leur propre data center (qu'ils louent donc pas de questions à se poser sur leur compétence dans la conception de Data Center) suite aux multiples problèmes rencontrés à RedBus ces derniers mois.

Je ne connais aucun hébergeur, en particulier low-cost, qui propose une aussi grande possibilité de customization pour un prix aussi faible. J'ai plusieurs serveurs chez eux et le niveau de service me convient parfaitement même si par exemple il manque un support 24/7.
 
sefton
eu5tace
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 28, 2006 11:15    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

+1 pour C-Dedie

[Edit kazhar : y'a déjà un lien au dessus, inutile de lui faire un backlink supplémentaire]
 
eu5tace
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 982
Localisation: Cergy

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 28, 2006 11:31    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

En tout cas sefton, tu es expert en remontage de topics.
Limite il y a des toiles d'arraignées dessus...
 
Genzo Visiter le site web du posteur
sefton
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 14:48    Sujet du message: Dites moi pas que c'est pas vrai !

J'avais pas trop fait attention. Je cherchais des sujets sur les hébergeurs à vrai dire. Je fais de la veille régulièrement pour voir si y'a des nouvelles offres ou des retours d'expérience. En ce moment j'ai un peu la pression pour avoir la meilleure qualité de service au meilleur prix. C'est un peu la foire d'empoigne. Bref.
 
sefton
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort