Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bridé en download sftp

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:45    Sujet du message: Bridé en download sftp

Petit problème avec filezilla je pense.

Je me connecte à mon serveur en sftp, je télécharge ma sauvegarde, et celle ci est bridé à 90ko/s.

Si je lance le DL de 5 fichiers à la fois ils se brident les 5 à 90ko/s donc moi j'aimerai bien débrider ça, et télécharger ma sauvegarder à 450ko/s.

Je pense que ca vient du client filezilla non? Sur mon serveur je ne pense pas avoir une telle limite. Et sur filezilla je précise qu'il n'y a aucune limite d'activée à premiere vue dans les options.

merci de votre aide

EDIT: je précise aussi que en ftp normal sur filezilla je ne suis pas bridé.

JeunZ
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:49    Sujet du message: Bridé en download sftp

En faisant du SFTP, tu utilises de l'encryption....

Comme toute encryption ca bouffe du CPU et parfois plus de bande passante pour transferer les meme donnees.

Si tu utilises de la crypto tres lourde, et que ta machine est lente ou (tres) chargee, c'est parfaitement normal.

EDIT : j'avais pas lu qu'avec 5 fichiers tu atteignais la meme vitesse, bien c'est surement ton serveur FTP/SFTP qui limite peut-etre la charge par fichier...

Dernière édition par rebirth le Dim Juil 31, 2005 10:51; édité 1 fois

rebirth
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:51    Sujet du message: Bridé en download sftp

Ma machine n'est pas chargée du tout... Elle est à mon avis capable de me délivrer quelque chose de bien mieux...

Tu as une solution à m'apporter, une config à changer? Pour améliorer ça?

Car actuellement du coup je met presque 24h pour faire une sauvegarde sur mon disque dur.

JeunZ
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:51    Sujet du message: Bridé en download sftp

tu es bien sur que cest pas ton hébergeur qui bride l'envoi ?

Crying or Very sad

weetabix Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:53    Sujet du message: Bridé en download sftp

Etant en dédié, je ne me bride pas non Wink J'ai à priori mis aucune limite.

En faisant des recherches sur google, j'ai trouvé une personne ayant le meme problème que moi mais sur un autre client sftp, et ils lui ont conseillé de changer de client, et ça lui a résolu le problème.

C'est pour ça que moi aussi je pense que ça vient du client et non du serveur.

JeunZ
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:54    Sujet du message: Bridé en download sftp

JeunZ a écrit:
Ma machine n'est pas chargée du tout... Elle est à mon avis capable de me délivrer quelque chose de bien mieux...

Tu as une solution à m'apporter, une config à changer? Pour améliorer ça?

J'utilise Rsync over SSH pour faire mes backups, avec une clef SSH basique...

Je croise entre mes serveurs, et entre mes machines privees.

L'interet majeur de rsync est de ne transferer QUE ce qui a change.

Toutes les 24h, tous mes backups sont ainsi synchronises, et ca se comporte tres bien...

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:55    Sujet du message: Bridé en download sftp

JeunZ a écrit:
C'est pour ça que moi aussi je pense que ça vient du client et non du serveur.

Bien testes avec un autre client alors Smile

Tu seras fixe...

J'utilise peu Windows donc je ne peux pas trop t'aider, mais le peu de fois ou j'ai du toucher a Filezilla, j'etais a 80/90 mbits en SFTP.

rebirth
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:58    Sujet du message: Bridé en download sftp

Vous connaissez un autre client sftp? (si possible freeware) pour tester.

JeunZ
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:00    Sujet du message: Bridé en download sftp

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=client+sftp&btnG=Recherche+Google&am...

rebirth
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:04    Sujet du message: Bridé en download sftp

Oui ca j'avais déjà fait, mais ne les connaissant pas je me disai on va peut être m'en conseiller un pas mal Wink Bon ba je pars tester au hasard alors Wink

JeunZ
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:52    Sujet du message: Bridé en download sftp

Juste une petite question, jusqu'à combien tu peux télécharger normalement ?

Parce qu'il me semble que tes 90ko/s sont les données utiles transférées sans tenir compte de l'encapsulation sftp.

Donc total = 90ko/s + encapsulation sftp

shrom Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 12:00    Sujet du message: Bridé en download sftp

Moi? Ma connexion chez moi? J'arrive à 500ko/s environ...

Et mon serveur à une bande passante de 40Mo/s.

Avec flash fxp j'arrive à télécharger à la bonne vitesse, cependant j'arrive pas à me rendre dans le repertoire ou est ma save, il me fait que des erreurs de permissions Smile

JeunZ
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 13:00    Sujet du message: Bridé en download sftp

shrom a écrit:

Donc total = 90ko/s + encapsulation sftp

Oui, mais l'overhead de la crypto n'est pas a ce point important....
S'il peut faire 450ko/s normallement ca ne vient surement pas de la.... Sad

rebirth

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort